| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:08:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je posais la question du sac surtout par rapport à l'eau.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | j'ai déjà les coudières + body armor (c'était pour le ski) et dorsale (pour la moto). Je suis pret donc (modulo la chance et les ballz --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je vais en BP avec mon Trance |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Tu mets vraiment une sonnette pour le BP |
ergt |
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 08:29:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
+1 Je suivais Nmz dans les rouges corsées des 7 Laux avec mon trail bike Lapierre, qui est toujours en un seul morceau, c'est juste que je prenais pas les gros sauts |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je roule dans le Queyras le 01 ou 2 août à définir avec skyrocker, boucle de Furfande visée. Si jamais certains sont partants https://www.facebook.com/vtopo/videos/1852122254892981/ Message édité par homme des bois le 22-07-2019 à 11:43:32 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Le 03-04 aout, je suis normalement au bikepark des Orres si jamais. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | Peu de chances que j'y sois ce WE là (d'ailleurs, Hell, ça s'annonce mal les 3&4 Août |
ergt | Je me rend compte qu'on aurai pu en parler la. Kistation de dernière minute. Aujourd'hui, avec Nmz, on est aux 7 Laux. |
ergt | Faut aimer le cassant par contre |
h4rl0ck1978 |
|
|
h4rl0ck1978 | Toc toc.
|
ergt |
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 19:36:59 ![]() J'ai fait 2 matinées avec HDB cette semaine à Montgenevre et Serre chevalier j'ai qu'une envie c'est d'y retourner |
h4rl0ck1978 |
Pas de soucis, c'était le progeay Ça sera ma première fois, faudra être indulgent et patient |
enikka | Hey ! Pas impossible que je puisse monter le 18 si ça roule proche Grenoble en bikepark --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:16:15 ![]() |
Nmz |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 05-08-2019 à 08:31:39 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Optimisation de l'usure des plaquettes ! T'as même commencé à attaquer le support. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Elles étaient déjà entamé, lors de la dernière descente du BP j'ai noté une légère différence de bruit, force est de constater qu'il était temps --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |