| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 18:49:12 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:49:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 18:53:33 ![]() Boarf c'est juste à 4h de route de chez moi ça va |
kham Le temps passe trop vite... | Une paille |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Pas dispo Et puis j'ai pas roulé depuis 1 mois Je vais rattaquer direct par le Queyras
Merde, pas trop grave j'espère Remet toi bien, et si faut s'arrêter faut s'arrêter quoi |
Raoul Guinness | Les docs ne trouvent pas ce que j'ai --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:40:37 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
On fermera la marche avec le stock de saucifflard Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 10:34:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Guigui |
|
Jay Kay | Loc ? Why ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Avec sa descendance ça lui coûte moins cher que de changer les jantes |
kham Le temps passe trop vite... | Non, Vitus et Nukeproof en test |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Lyme? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2019 à 19:41:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Semaine prochaine, ça peut s’envisager Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2019 à 21:11:11 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite session DH cet été je pense pour moi, fin aout |
Raoul Guinness |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Autoroute, loc, assurance, bouffe. Et comme il y a déjà les vacances, les kiroules etc... ca pèse un peu hein Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-07-2019 à 09:21:44 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | sac pour moi |
Raoul Guinness | tu es ok pour mardi ou mercredi ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je sais pas encore si je suis dispo semaine prochaine.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement la dernière fois je ne suis pas allé en Chartreuse. Du coup, ce vendredi, Grand Ratz, Molière, ou autre escapade grenobloise ? |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |