| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:41:53 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore | Beau bronzage |
remix84 | Il y a forcément des brake pump sur certaines sections. Mais en général c'est pas mal. La partie sous bois de la Ride n Red, ca défonce les bras, et une partie de la nouvelle bleue pareil |
Guigui |
Toujours OK, hors week end pour moi, et sauf le 21.
Tenez moi au courant si vous y allez. Programme du week-end encore flou mais sur un malentendu ça peut jouer
Joli Encore désolé de n'avoir pu rouler ensemble, mais vu mon état Jeudi ça vallait mieux Vous nous ferez un petit retour comparatif des 2 BP ? Aujourd'hui on devrait aller à celui d'Abries, mais junior s'est blessé à la main hier en bricolant (écharde profonde) et il est à Briancon en attente d'opération Sinon, sortie montagne avec Hellzed Samedi, un peut scabreux par endroit, mais ses photos vont déchirer je pense Voilà je ferai des petits CR en rentrant au taff |
cairn-ivore | Bon rétablissement à Junior |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:55:12 ![]() ![]() |
enikka | Par contre je reviens sur la kinoob, les 7 laux, c'est physique je trouve pour un premier BP : beaucoup de racines, de cassant, de longues liaisons dans les cailloux Message cité 2 fois Message édité par enikka le 05-08-2019 à 14:48:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Pas sûr d’être là ce Week-end |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-08-2019 à 17:59:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Ah Par rapport à des portions de descente naturelle sur lesquelles ont avait roulé, c'est vraiment l'enfer ? |
Nmz |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça me plairait bien de venir avec vous. Faut que j'attende le moment favorable pour négocier un WAF. |
Hellzed |
Vraiment cool ce petit bonus de presque 400 de D+ Pour Cristillan j'ai vu sur VTTOUR que certains le faisaient en sens inverse, j'ai laissé un com', à mon avis dans les deux sens c'est pas adapté du tout en VTT. Mais il y a la vue sur les lacs.. J'espère que le reste des vacances est sauvé pour Colin ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-08-2019 à 13:22:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm | Plutôt Montclar pour moi, vu que je suis normalement aux Orres ce samedi ou dimanche. |
h4rl0ck1978 | Tu reviens pour le WE du 17-18 et c'est réglé |
Guigui |
Oui ce petit bonus est bien sympathique J'avais vu sur VTTour en effet, ça m'a un peu incité à tester comme je ne me souvenais plus trop, mais on ne m'y prendra plus Le jeune est privé de vélo pour quelques temps vu qu'il a 3 points sur l'intérieur de la main, à la jonction avec l'index... Il est un peu déprimé de finir les vacances comme ça |
cairn-ivore |
everybodie |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 06-08-2019 à 23:57:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dispo le samedi 17. Du coup on va rouler où ? |
Guigui |
Pour ce week-end c'est 50/50 pour moi. Je confirme dès que je peux. Le suivant c'est mort. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Bikepark pour les 17-18 en fonction des dispos de chacun. |
kham Le temps passe trop vite... | Je devrais être là le week end du 17-18 si tout se passe bien.
|
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |