| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:45:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness | j'ai fait un doodle du coup. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok. On monte un team HFR racing. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 26-06-2019 à 15:37:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Du coup le 21 il n'y a que du XC, la DH se termine le 20. |
Raoul Guinness |
enikka | après championnates de france ca ne ferme pas la station non?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Aucune idée si la station ferme ou pas. Je dirais que non mais bon ...
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | non, la station ferme pas. Les commerçants comptent sur les événements qui s'enchainent pour faire leur chiffre d'été
|
cumstorm | Possible que je puisse me libérer pour la KiQueyras finalement... |
Guigui |
Yaisse
Edithe : https://doodle.com/poll/gxrxd9m5s9wf6xke à remplir Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 01-07-2019 à 16:09:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | yaaaaaaaaaaaaaa génépiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Thomas > VDM ce WE dans le 05 : Si jamis ça te tente Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 01-07-2019 à 16:43:57 |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Y a intérêt que la météo tienne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Ban Du coup, single de chaurionde jusqu'en bas du TS et remontée par les pistes, sans portage jusqu'au lac ?
Oui, mais en cas de portage faudra assumer |
cairn-ivore |
Oui, c'est le programme |
Guigui |
T'abuses, pense à ceux qui ne peuvent pas rouler Mais on veux bien voir quelques photos quand même |
cairn-ivore | Déjà, on va attendre que la météo se confirme Message édité par cairn-ivore le 02-07-2019 à 09:19:18 |
cairn-ivore | Soleil annoncé |
Hellzed | Message édité par Hellzed le 05-07-2019 à 11:15:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Je serai dans le coin quelques jours, je te tiendrai au courant.
|
Guigui | j'y serai encore, jusqu'au 5 ou 6 je pense |
Hellzed | Vous avez pas un terrain pour poser une tente ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Dans le Queyras ? Si c'est sur Ceillac il y a les deux campings dans la vallée du Melezet. Si c'est autour du 3 Août tu viens crécher chez nous y'a pas de soucis |
Hellzed | Oui ce sera autour du 3 août. Retour du raid en Val Maira le 2 au soir, on sera deux au moins une nuit, après tout seul pour rouler avec vous dimanche/lundi si vous êtes partants et si je suis pas en trop mauvais état après notre excursion. Message édité par Hellzed le 07-07-2019 à 23:00:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 18:49:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |