| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:26:08 ![]() ![]() |
cumstorm | Ça ne m'étonne pas, globalement c'est un coin assez peu pratiqué, même par les randonneurs. Beaucoup de sentiers sont refermés/envahis par la végétation... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je vous regarderai : |
Raoul Guinness | On en est ou de la Ki'Molière?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | Je suis chaud moi |
enikka | Si jamais, de mon, côté on sera 3 aux 7 laux ce dimanche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 21:44:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | essaie de brancher Nmz alors |
Raoul Guinness | 8h30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, y a ca aussi...et vu ce qu'il tombe encore il va falloir qu'il fasse très très chaud vendredi et samedi |
kham Le temps passe trop vite... | Alors on fait quoi dimanche ?
|
Raoul Guinness | oui, on voit ça demain. D'après la météo, ce soir, le risque d'orages est très élevé. On est en vigilance Orange.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | On avisera. |
kham Le temps passe trop vite... | Vu ce qui tombe actuellement, je pense que ca va être mort pour demain |
Raoul Guinness | Je pense aussi. Message édité par Raoul Guinness le 22-06-2019 à 09:39:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | En fait, ce n'est peut-etre pas l'idée du siècle de faire une sortie VTT à Autrans demain. J'ai comme l'impression qu'on ne sera pas seul sur les singles.
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2019 à 10:05:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
hinomura | On a encore la journée pour y réfléchir.
|
gunth18 |
Annulée pour cause de temps superbe et de pluie la veille ?
C'est pas le premier orage que voit passer le Vercors.. Heureusement on ne doit pas réaménager tous les sentiers à chaque fois. En plus c'est karstique à fond, même après 2 semaines de pluie tu n'y croiserais pas un ruisseau. Edit : Pardonnez mon aigreur, perso demain j'aurais bien fait une grosse sortie dans le coin mais j'ai un repas de famille Message édité par gunth18 le 22-06-2019 à 13:17:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Noraj Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2019 à 19:25:28 |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Ce genre de coup sors les moi en semaine ça me donne une raison pour poser une récup' à l'arrache --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Moreweed si le 5 juillet t'es partant pour remettre le couvert je serai dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-06-2019 à 23:30:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:02:55 ![]() Je suis chaud aussi à voir la date je suis en congés du 5 juillet au 19 août mais je pars la semaine du 27 juillet au 3 août. |
kham Le temps passe trop vite... | oui le BP de l'Alpe ferme fin Aout.
|
Raoul Guinness | On peut partir sur le dimanche 21 Juillet du coup ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | non pas dispo les 14, 21 et le 27 je pars en vacances Donc ce serait plutôt en semaine pour moi. Message édité par kham le 26-06-2019 à 10:07:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah finalement le 21/07 ça devrait le faire pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |