| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Message édité par toutnoir le 12-06-2019 à 17:32:05 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Guigui | sur un malentendu on peut ajouter une KiGrenoble/Vercors/Emparis/Whatever pour faire un week-end complet. Voire une KiCrémieu pour rester dans le Lyonnais Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-06-2019 à 18:38:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
edit: j'avais pas vu le post de Guigui mais l'idée est là Message édité par kham le 12-06-2019 à 18:42:04 |
toutnoir ex-Pistobouleur | au cas où il y a moyen de camper dans mon jardin --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
cumstorm | En sortie à la journée ça fait un peu loin oui. |
kham Le temps passe trop vite... | Faut combiner un samedi kibojolpif et un dimanche alpin ( 38, 74 ou 74) |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou beaufortin. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-06-2019 à 20:29:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 20:29:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ne pas oublier qu'au lendemain d'une KiBeaujolpif il faut récupérer, rapport au taux d'alcoolémie. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 | Plus on avance dans la saison, plus je me dis que ce ne sera pas mes cuisses le problème, mais plutôt mon foie |
toutnoir ex-Pistobouleur | mais non. Après un été bien sportif tout ira bien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Hellzed | Sur Grenoble ce week end, quelqu'un serait dispo pour un petit tour au départ du centre ville demain fin de matinée ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | you're welcome |
Guigui |
Essaye de corrompre Seb |
Hellzed | J'ai choppé Samuel et son Shan GT magnifique. On a limé le coin de vos Lunch Rides sur Belledone. Du bon Flow en sous bois --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka | Il y aurait pas du monde chaud pour aller au 7Laux ce dimanche? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Un truc moins velu que les 7 Laux ça te tente pas? Je pense à Villard notamment pour rester dans le coin.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | Moi kimolière + beau temps je viens, avec mon vélo qui grince |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aurais adoré mais je suis d'astreinte |
kham Le temps passe trop vite... | dimanche c'est jouable si la météo le veut bien pour la kiMolière |
kham Le temps passe trop vite... | sinon Ben, le CR il vient ou bien ? |
enikka | c'est quoi la kimolière?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2019 à 22:43:38 |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah non mais faut reconnaître que c'est beau, le Vercors |
remix84 | Pour les connaisseurs des Monges et à coté.
|
cumstorm | Je connais bien le coin en rando/raquettes. Déjà je peux te dire qu'Authon c'est Las Vegas à coté de Valavoire. Et sinon le sommet de la montagne de Jouere c'est superbe, c'est un des plus beaux point de vue du massif. Tu as un panorama à 360° du ventoux jusque aux Ecrins. Niveau VTT je pense qu'il doit y avoir des traces intéressantes mais certainement avec du gros D+/du portage. Tu as regardé sur Vtttrack ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-06-2019 à 15:20:15 |
h4rl0ck1978 |
Je te déconseille la trace en noir, ça a l'air très difficile Message édité par h4rl0ck1978 le 18-06-2019 à 15:47:18 |
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |