| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:52:54 ![]() ![]() |
hinomura | Samedi aprem sinon ? |
kham Le temps passe trop vite... | je travaille mais allez y |
hinomura | Non mais plus on est de fous moins j'ai de chance de me perdre en fait |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On voit le Mont-Blanc depuis Lyon, c'est pas bon signe pour la météo des jours à venir |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je le vois pas depuis mon bureau, tu serais pas en train de mythoner ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
remix84 |
|
hinomura | Bon, sans mon collègue, déchirure musculaire pour lui.
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:12:50 ![]() ![]() |
Guigui | Perso c'est mort Si j'arrive à rouler à la maison ce week-end déjà c'est bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Et au fait Ben, le CR il arrive à pieds de la chine ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
Cela dit w leur festival m'aurait bien tenté Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-06-2019 à 22:19:31 |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que c’est mort pour demain Message édité par kham le 08-06-2019 à 16:27:11 |
Raoul Guinness | On laisse tomber pour demain.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
cairn-ivore | Accès gratos ? Pas aux concerts en tout cas, les billets étaient sold out très rapidement. |
Message édité par _Sylvain le 08-06-2019 à 22:51:32 |
remix84 | C'est gratuit la journée, et faut le pass le soir pour l'accès au château a partir d'environ 20h. |
Hellzed |
cairn-ivore | Oui, humide, ils ont coupé la montée sur Furfande. Les retours que j'en ai, sont qu'il y avait trop de poussage malheureusement. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Guigui |
bon, au vue du doodle, la KiQueyras 2019 sera du Samedi 28 au Lundi 30. Arrivée conseillée le Vendredi soir pour la sortie de Samedi. Le Lundi on fera furfande, donc on ferme le chalet le matin et on file direct après la sortie (et la bière/sauss/meule
Message édité par Guigui le 12-06-2019 à 08:58:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est bien pour cette année ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Merde j'avais pas tilté --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jarod 03 |
Guigui |
Corrigé, fin de journée difficile tout ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avais pas percuté sur le 31 moi non plus |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bon maintenant que la Ki de septembre (ou pas) est calée, j'en remet une nouvelle couche avec la KiBeaujolais d'octobre !
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm | C'est quoi comme type de parcours la Kibeaujolais ? Y'a du D+/D- un peu ? Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 12-06-2019 à 16:54:35 |
Message édité par toutnoir le 12-06-2019 à 17:32:05 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |