| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:27:17 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je tente un CR après la purge des guideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce soir.. Photo top moumoute.. Message édité par bneben le 28-05-2019 à 11:34:49 |
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut les voir où, ces photos ? |
Guigui |
|
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En effet elles sont chouettes ses photos, mais ça ne m'étonne pas, à chaque fois qu'il en poste je les trouve belles ! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 12:29:39 ![]() ![]() |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 28-05-2019 à 14:16:04 |
|
pvcr |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Upload des photos, le lien demain matin.. |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel ouais, je viens de les voir sur mon PC : et ben décidément tes photos Hellzed elle déchirent. Je suis admiratif et jaloux |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Photos :
|
pvcr |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous l'avez dit, ya du lourd |
kham Le temps passe trop vite... | j'avais zappé cette partie Merci pour les photos. C'est pas la qualité (ni le poids) de celle d'Hellzed, mais y en a plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-05-2019 à 09:45:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
C'est marrant j'ai un pli fessier, à croire que ya un peu de gras par dessus les muscles --------------- Viendez faire du VTT |
|
Jay Kay | Avec ces histoires de fessier, on a omis de parler du super carrosse de ... Hell ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pour pas que ça dépasse de 1m Je crois que c'est juste pour pouvoir "empiler" les vélos... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-05-2019 à 11:12:47 |
Jay Kay |
Lulz ? C'est pas vos draisiennes qui vont dépasser des masses. Je dépasse pas les rétros avec mon camyon en 29p. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2019 à 11:14:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |