| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:16:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mal des montagnes commence vers 3000 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais quel est le pinguin qui a fait un segment sur la monté jusqu’au crètes de J1 ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Ça doit être un lama sherpa |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 08:44:35 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kinou31 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comme l'a dit super papy Enduro : "Achète toi une TDS bordel !" Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 28-05-2019 à 09:09:32 |
cairn-ivore |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
non mais quand je vois comment passer de la Reba à la F35 a changé mon vélo, une Sektor quand ça engage un peu laisse tomber Sauf si tu es super bon techniquement, et là même en gravel tout passe
Surtout vu le prix d'une BrandX, sans parler des KS qui passent sur RCZ parfois
bof : un vélo déjà équipé avec une bonne fourche, une TDS télescopique et des roues tubeless correctes c'est 4k mini, je te parles même pas d'un mono potable En upgradant tranquillement au fil des promos, pour 600€ tu te fais un montage nickel, en laissant de coté le mono franchement pas indispensable même si très confortable Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-05-2019 à 09:51:32 |
|
A une vitesse aussi faible, rien, à part un peu de tenu en plongeant car une meilleur fourche aura une meilleur cartouche, qui elle aura une meilleure tenue à la plongé... Par contre en attaquant fort sur le plateau de J1, la sektor tu la plie en 4 et elle tien dans une boite à chaussure... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-05-2019 à 09:58:38 |
mykado |
|
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Message édité par kham le 28-05-2019 à 10:14:22 |
kinou31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et puis pour 2000 billets, t'as des trucs sympa --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est une blague ? |
cumstorm | C'est clair ! A part les chaussettes et un peu le short j'étais quasi sec. Et pluzun pour la TDS téléscopique... C'est fini l'upload des photos ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-05-2019 à 10:47:08 |
|
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui et puis c'est une question de choix d'investissement/budget. Si tu veux pas mettre plus que "x" pour"x" raisons alors effectivement tu gardes ton spad actuel et tu l'optimises en conséquence. --------------- Viendez faire du VTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |