| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Raoul Guinness | Peut-etre dispo pour ce weekend si je n'ai plus mal --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 27-05-2019 à 14:54:08 |
Guigui |
Chapeau, c'est assez roulant mais les épingles sont parfois serrées et il y un peu de pente par endroits
Ha ? Ta trace avait l'air de passer au dessus pourtant Quand tu arrive à la route, demi-tour et tu remonte de quelques mètres : tu verra un chemin prendre à droite, qui te mène fort sympathiquement en balcon jusqu'en face de la partie épingleuse du bas. Il n'est pas facile à voir quand tu arrive du haut, mais si tu remontes il se voit bien edit : en bleu ta trace, en vert la bonne trace
alors Juillet pour moi c'est cuit, et puis il fait trop chaud, et puis il y a trop de monde Message édité par Guigui le 27-05-2019 à 15:05:59 |
kham Le temps passe trop vite... | oubliez juillet-aout...c'est l'autoroute là bas |
kham Le temps passe trop vite... | fais signe quand tu es dans le coin.
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:43:48 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Pas avant cet été, mais je préviendrai à l'avance |
Guigui | Je serai un peu dans le coin en Août aussi C'est le paradis du VTT ici, il y a des traces excellentes aux portes de la ville, tous niveaux, à l'ombre en forêt... En Août on peut rouler en journée sur du pas trop gros, sinon en soirée c'est bien aussi Message édité par Guigui le 27-05-2019 à 15:54:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Je vous fais confiance |
|
Guigui | Bon dernier rappel pour la votation KiQueyras, on décide la date demain ou Mercredi ! https://doodle.com/poll/3kq56z3ntvybb9kh Edithe : Cum le 28/29 c'est mort pour toi ? Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 27-05-2019 à 20:38:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ça se fait du 20 au 23 septembre, je me petit-suisside, revends mon Anthem et achète un VTC à Karouf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Je ne bois pas d'alcool --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 27-05-2019 à 21:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 21:07:17 ![]() Si on vote pas pour les dates parce qu'on s'en fou, on pourra quand même participer ? |
|
Guigui |
Après si on est 20 ça va commencer à être un peu tendu en logistique --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 21:14:06 ![]() Moi j'ai de la dispo c'est pas le soucis, ce qui m’inquiète le plus c'est de tenir le choc dans le D+ |
Hellzed |
Non pour le coup je trouve que l'aspect droit dans la pente se limite à la descente du Col jusqu'aux marnes, après c'est vraiment bien tracé, avec du sinueux, joueur, ressauts et virolos à gogo qui culmine jusqu'à l'arrivée sur la départementale. Ca se voit que ça a été travaillé et pas bêtement taillé droit dans le pentu comme au pif à la rando des vignes de Pertuis ou certains trails récents du Lubéron. Après en déniv t'es surement plus limité que dans les Gorges de Méouge c'est sûr mais dans le genre topo Autoroute friendly, c'est vraiment le juste milieu entre Chateau Arnoux et Méouge je trouve.
Comme disait Jean-Claude et pour l'avoir expérimenté 3j en solo dans ce massif en traversée, c'est mieux que deux ans de psychothérapie. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2019 à 21:20:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
|
hinomura | J'imagine que ça ne serait pas raisonnable. |
kham Le temps passe trop vite... | si porter ne te fait pas peur, tu seras pas lâché en montée.
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour le marcheur que je suis, je connais mes limites à pied, mais c'est difficile d'évaluer si participer à la kiQueyras serait raisonnable. |
everybodie |
hinomura |
|
C'est surtout le D+ de tarba et le côté technique des descentes qui m'interroge. |
Hier, c'était ma limite et je pense que c'était clairement trop pour toi Hino Dintr: j'ai descendu presque tout dans le Queyras (sauf ce qui était expo) et du peu qu'on a roulé ensemble, tu passes largement là où je passe. Message cité 3 fois Message édité par kham le 27-05-2019 à 22:25:20 |
hinomura |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | et qu'on n'a pas dormi de la nuit |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... | Y avait pas que les éternuements, y avait certainement aussi l’appréhension |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |