| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:09:03 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Nan, 1 seul jour. Regarde en fp pour plus d'infos --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
On peut se faire une Molière ou un Grand Ratz sur l'autre jour, histoire de rentabiliser le déplacement pour ceux qui viennent de plus loin --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas tout à fait dans le même coin,à moins de se dégoter un camping et une trace (et du rab de bojol' ) pour le dimanche Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-05-2019 à 22:32:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
On peut accueillir sur Grenoble, y'a pas mal de lits --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #mini kiLyon du 30 mai Pour ma part, je vous propose 2 itinéraires (oui c'est du Utagawa https://www.utagawavtt.com/randonne [...] neray-1653 https://www.utagawavtt.com/randonne [...] urmet-1666 Mais j'ai une vision du VTT plus "loisir plaisir" que "difficultés techniques" donc les traces que je propose accordent plus d'importance aux paysages qu'aux singles infernaux. Ca ne convient peut-être pas à tout le monde Sinon dans le coin de Thurins/Yzeron, il y a ces 3 là qui sont chouettes aussi : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] -Pars-2338 Message édité par Dintr-un lemn le 24-05-2019 à 11:11:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 15:12:09 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Les actions SKF viennent de prendre 16% |
cairn-ivore | Ils sont rentrés vivants, cf leur strava, et à priori sans être trempés |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les épilés pourront encore rire un peu,les sorties vélos ou on passe plus de temps dessous que dessus le vélo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | Les epilés pourront rigoler lors de leur sortie sur pistes / autoroutes, oui |
h4rl0ck1978 | Il a grandi le taulier ? Ou c'est bneben qui se tasse ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | en attendant le CR, l'ambiance au gite :
Message édité par _Sylvain le 26-05-2019 à 22:26:06 |
Jay Kay | C'était qui le taliban sur le SC ? ps : ouai, je suis jaloux, toute la dream team était là, et pas moi Message édité par Jay Kay le 26-05-2019 à 23:12:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Jay Kay | Je l'avais pas reconnu sur la photo de kham, mais celle de ben au café m'a fait faire le rapprochement Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2019 à 23:11:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Bon sang j'en ai encore les poils dressés https://www.facebook.com/julien.tch [...] 924/?t=167 Les 200 de D- qu'il nous restait à faire avaient l'air tout aussi grisants Message édité par Hellzed le 26-05-2019 à 23:48:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Vu que le temps était bon, pourquoi ne pas avoir fait une trace plus complète ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impératif horaire. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-05-2019 à 07:08:23 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | Clair j’ai dû être l’un des rares à utiliser un rasoir dimanche matin Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2019 à 07:19:37 |
Guigui |
Pareil, de loin je l'avais pas reconnu
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
La Mecque du VTT, on ne va pas non plus exagérer. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2019 à 07:53:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Le coup de pression de l'orage et les racines humide ça a son charme aussi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ouais les Monges, on avait un peu la pression d'arriver en haut le plus rapidement pour éviter les grains. Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-05-2019 à 09:12:20 |
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Et toi tu t'es fait une petite Molière - Bellecombe oklm Avec madame du coup ? Tu as bien récupéré de ta chute --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 27-05-2019 à 10:15:53 |
hinomura | Ah cool, je vais ptetre pouvoir faire la molière (à mon rythme Message édité par hinomura le 27-05-2019 à 10:49:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Fais gaffe à LA branche |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |