| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
On a déjà validé : une bouteille de vin passe nickel dans un porte bidon --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:39:07 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
Pas autant que je voudrais en VTT oui, parce que ça reste plus simple avec des enfants en bas âge de partir de la maison en vélo de route. J'habiterais au pied des Vosges, ça changerait la donne. Disons que 20km de vtt vosgien me prend autant de temps que 100km de route... Reste que j'ai déjà 1000 bornes au compteur pour 2019. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Un art martial bien pratiqué par exemple Ou des sorties
Ça par contre ça peut être de naissance
Ça taille ce matin ici --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Nan, mais ma caisse a la montée, un peu Message édité par Jay Kay le 10-04-2019 à 08:20:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:40:54 ![]() ![]() |
Nmz | Aucun problème à déplorer sur le Tues stocké 7-8 mois par an
|
Guigui |
Mouais, du temps de mon premier caillou équipé de freins en DOT (Formula Oro), je ne roulais pas trop l'hiver : il dormais au garage 6 mois, et presque systématiquement j'avais des emmerdes avec les freins au printemps, genre piston qui reviennent pas après un gros freinage, obligé de virer les plaquettes pour rentrer maison, et de purger. Le bouclard du coin, qui me semblais compétent, m'a confirmé que c'était classique avec le DOT que tu utilises pas, et il me conseillais de faire jouer les freins une fois par mois dans le garage (forcément j'y pensais plus au bout de 2 mois En huile, par contre, jamais eu de soucis avec les vélos qui bougent pas pendant l'hiver Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-04-2019 à 09:56:32 |
Message édité par bneben le 10-04-2019 à 09:59:01 |
Guigui |
|
Ok, ils vont pas se foutre à poil sous une cascade a 2° pour mediter ( --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Eurf je viens de regarder le temps de trajet pour la ki04 -_-
|
Jay Kay | Chochotte.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 580km Tu viens à la ki04 ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-04-2019 à 10:30:41 |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Nmz |
|
Guigui |
|
cumstorm |
Puisque Ben lance le sujet, j'en profite pour faire un post récapitulatif ! Il me faudrait la liste définitive des présents afin que je contacte le gite. Pour mémoire : Moi Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-04-2019 à 14:27:01 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-04-2019 à 15:42:30 |
kham Le temps passe trop vite... | J'en suis Ben, si c'est sur la route je t'attrape au passage? --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
|
Ca dit quoi pour toi ? Suivant ou tu passe : Je peux me garer @Gap sans problème comme la dernière fois, ultra safe Dis moi par ou tu passe, et si c'est vendredi soir ou samedi matin Edit : je suis passé d'un temps de trajet ce matin de 3h40 à 2h40 cet aprem (ce qui me semble plus juste !).... Gros problème chez gooogle ?? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-04-2019 à 14:37:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Normalement j'y suis aussi. --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ha oui pas faux 6 vélos à cette heure, ça prend forme ! Message édité par bneben le 10-04-2019 à 14:50:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm | L'orage dans les Monges j'ai pas envie de tester perso. Cumstorm Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 10-04-2019 à 15:13:12 |
https://www.google.com/maps/dir/Vif [...] d44.238191 Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2019 à 15:26:57 |
hinomura | Les pages passent et ne se ressemblent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |