| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:36:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca marche, mais je ne pourrais pas prendre le vendredi... par contre peux partir direct du taff, donc 16h30+1h50 environ pour arriver à veynes (ou 1h35 pour Aspres). Le mieux pour toi est de passer par Aspres, puis Serre etc.
Faut secouer Romano Message édité par bneben le 10-04-2019 à 16:03:46 |
kham Le temps passe trop vite... | ok, on se tient au courant
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je viens de réserver mon vol les gars c'est bon. Ça me fait arriver à L.A le vendredi matin donc c'est cool. --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 2 nuits pour moi Message édité par homme des bois le 10-04-2019 à 17:18:40 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Je ne sais pas. Ça va dépendre si on veut manger là bas le vendredi soir également... Qui pour les nuits de vendredi et samedi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-04-2019 à 17:30:52 |
hinomura |
Selon le récap (je l'ai perdu dans les pages récentes), j'essaie de confirmer rapidement. Par contre, je re-re-re-préviens, mais si je viens, je me traine le cul. Message édité par hinomura le 10-04-2019 à 17:32:10 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:31:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On roule pas le vendredi après midi ? --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
jcb84 | Vous acceptez les nouveaux ? Si c’est le cas, je suis des vôtres... |
h4rl0ck1978 |
Sinon départ samedi matin, c'est pas une route hyper longue... Et on gratté une nuit dans une orgie de ronflement |
jcb84 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 10-04-2019 à 20:26:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Je sais plus où tu l'avais trouvé, mais si c'est PB j'avais pas mal de mecs aussi qui faisaient l'autruche... A croire qu'ils veulent pas vendre !! Edit : fautes Message édité par bneben le 11-04-2019 à 08:06:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et je préfère le revêtement noir de ma Perf élÿthe --------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Jay Kay | Vraisemblablement ça :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2019 à 10:38:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
Jemibo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Ouais, 9h ça me parait pas mal pour le départ edit: c'est qui cette cathy penflam? Message édité par CaptainFlamm57 le 11-04-2019 à 14:07:28 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |