| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 21:15:28 ![]() ![]() |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Message édité par mykado le 09-04-2019 à 13:06:25 |
cairn-ivore |
|
Nmz | Les gamins c'est pas le truc qu'on fait à 35 balais une fois que notre corps détruit fait abandonner toute prétention sportive de niveau moyen+ ? |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:38:05 ![]() ![]() |
hinomura |
Message édité par hinomura le 09-04-2019 à 15:25:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
pvcr |
|
Nmz |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-04-2019 à 16:27:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-04-2019 à 16:34:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon je quitte le bateau HFR mais je reste dans la canot de sauvetage (merci les ki |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Comment j'en chie niveau sommeil actuellement Ceci est un appel de détresse Heureusement que c'est mignon les petits, ça rattrape |
Quand mes gosses seront ados j'ai déjà prévu de les réveiller tous les matins à 5 heures, en représaille. |
h4rl0ck1978 |
Je serais peut-être pas le dernier à la kibeaujolpif D'ici là j'aurais un an de plus |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 09-04-2019 à 16:54:44 |
Enfin, le vrai but de la KiBeaujolpif de toute façon c'est pas la performance sportive, c'est bien évidemment le sauc' et le rouge |
|
h4rl0ck1978 |
Je parlais de rouler sous la table |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Je crains de ne pas pouvoir en être, malheureusement. |
kham Le temps passe trop vite... | Ces posts J'ai toujours été mauvais sur 2 roues donc j'ai aucune prétention Au moins, le fait de l'avoir fait à 27 ans me permet d'être encore devant certains jeunes célibataires sans enfants quand le denivelometre pointe vers le haut Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2019 à 17:56:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Voilà, à l'aise. J'ai eu les miens à 32 et 38, et ça m'empêche pas de faire le con avec eux. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Pas forcément. |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | a la retraite on a plus de temps pour rouler aussi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Jay Kay |
Internet n'existait pas quand tu avais mon age Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2019 à 21:45:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
On a déjà validé : une bouteille de vin passe nickel dans un porte bidon --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |