| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:10:25 ![]() ![]() |
remix84 | Je mettrai un gros billet sur le fait que la moitié du topic s'offrirait un Levo à 10k ou le dernier YT en ayant gagné au lotto, et qu'au final on roulerait la plupart du temps dessus pour pas se faire chier Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 05-04-2019 à 14:13:31 |
Guigui | clairement, en infinite money je prendrais en AE en plus, pour allonger les sorties sur le même temps, et pour explorer : là j'ai tendance à refaire toujours la même chose par peur de passer les 2 heures que j'ai pour rouler sur des DFCI ou des 'singles ludiques' façon utagawa... Par contre, je n'aurai pas qu'un AE, parce qu'en montagne c'est trop limitant Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-04-2019 à 14:23:44 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 05-04-2019 à 14:29:16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
De chez moi (ie : sans prendre la voiture), en 2h j'en ai 2 (avec 3 / 4 variantes), et en 4h c'est 2/3 de plus Du taff, en 2h j'en ai 6/7 Avec un AE je double la mise je pense Bon, OK c'est un "problème de riche" je suis d'accord Message édité par Guigui le 05-04-2019 à 15:45:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-04-2019 à 16:17:24 |
Guigui |
Pour moi, exploration c'est à la fois pour les montées et pour les descentes Je pourrais pas faire que descendre je pense. Le park c'est sympa un jour ou deux, mais bon... C'est comme le ski/snow de piste : à un moment j'ai envie de mettre les peaux Et en montagne on monte avec le vélo sur le dos, sinon pas de sauss ni de meule Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-04-2019 à 16:40:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Idem |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:44:40 ![]() ![]() |
mykado |
|
cairn-ivore | Et surtout du temps pour rouler |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jemibo |
Mais c’est pas le lieu, assez de hs, ce poste n’attend pas de réponse , merci Guigui et bonnes sorties à tous Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 05-04-2019 à 18:38:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gazette | Je m'inscrit pour la KiBeaujolpif je suis sur place. |
Pour le côté vélo , on pédale, le poids est plus proche qu'une moto, les composants sont les mêmes. Et on peut se mettre une race en assistance mini en faisant 2x plus de D+ je l'avoue. --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est noté gazette --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jcb84 |
|
Nmz |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ah non le Duster c'est pour le quotidien et c'est cool la garde au sol de 21cm Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-04-2019 à 06:12:23 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
2.0L HDi 90ch ? |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | VTTAE, Mazoil de 500 000 km... ce topic fleure bon la nature et la montagne
Message édité par kham le 06-04-2019 à 11:21:26 |
Guigui | Bon, si le J1 fait trop peur ou si il y a pleins de VTTAE, on peut toujours faire La Cula à la place : un petit 3000 bien roulant, ça doit même monter 100% sur le vélo en AE, et une des plus belles vues du coin --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
Tu prévois de rouler quand ? C'est a 1h30 de chez moi, donc chaud, mais ça peut peut-être se tenter. Après je connais pas du tout le coin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Pentier avait passé une semaine là bas l'été dernier je crois. --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est qui qui gère la Ki04 déjà ? |
mykado |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'habites ou toi en fait ? --------------- Viendez faire du VTT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |