| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 13:26:47 ![]() ![]() |
Guigui |
|
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 03-04-2019 à 14:31:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Guigui et Tahitiflo: ok --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
kakaone kou |
Nmz | Farpait, ça me laisse le temps de réhabiliter mon genou et acquérir une mobylette écologique |
remix84 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:56:51 ![]() ![]() |
mykado |
Nmz | A venir sur GA : le mode assistance à la marche permet-il de s'affranchir du portage en montagne ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non. |
Guigui |
J1 ça va être tendu en AE J2 sans l'option Girardin et J3 ça passe Par contre, réduction de moitié de la ration sauss/meule : c'est proportionnel à l'effort --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Par contre je viens que si tu as encore le |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
Nmz |
|
Hellzed | C'est la baignade dans l'eau de source qui fait péter le feu. Furfande jb il y a pas une rallonge intéressante pour faire durer le plaisir ? (Raid Vauban 2017 ou 2018 ?) Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-04-2019 à 19:34:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Maj FP |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore |
Furfande, tu peux monter au pic du gazon, pour ajouter une centaine de mètres. Niveau descente, tu en as à deux Pour rallonger, il est aussi possible de monter d'abord au col du Cros, par les chalets de Clapeyto. Fait deux fois, la descente est assez ravinée. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
On peut remonter du refuge au col pour faire l'autre descente, mais bon c'est limité. Sinon passer par clapeyto à l'aller, c'est beau mais ça rajoute pas mal. Et en J3 en général on a pas un timing très extensible : on ferme le chalet et on a un peu de voiture, du coup on risque de commencer un peu tard, et on rentre dans la foulée... Ceci dit, la montée 100% piste doit se faire assez vite par rapport aux autres traces
Et le Queyras c'est en Septembre
Au Genepy --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Au white spirit tu veux dire --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Pas assez pour te retenir je pense ... En plus tu peux passer par l'Izoard Bref, tu peux pas passer dans la région et ne pas venir une journée à Arvieux ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Faut que je m'organise, le problème c'est de la laisser avec le lardon. Ça se fait à la journée la boucle ? --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed | Du coup, la prochaine kiroule est en écosse? Vu le titre du topic qui parle de ness --------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-04-2019 à 08:46:29 --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
Guigui |
Il faut en gros 1h de route. 1/2 journée pour la base de Furfande pour toi, tranquillou. Elle aime un peu la rando ? La ballade vers le Lac Soulier depuis la Casse Deserte c'est 1h et moins de 300m D+, sans difficulté, on y va avec des gamins qui savent à peine marcher... Avec un porte-BB ça se fait tranquille Pendant ce temps, tu pars de la Casse Deserte, tu te fais la descente le long du torrent de l'Izoard, a Brunissard tu peux filer directement sur Arvieux pour chopper la piste de Furfande, ou alors te taper le bonus en prenant le chemin qui passe par le ravin de Jalley puis les crètes de l'Echelle et tu rechoppe la piste de l'autre côté (comme il fait ici : http://www.vttour.fr/maps/gpx_6796.html )
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-04-2019 à 09:08:33 |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La miss qui me demande quand je pars pour les kiroule ...
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
Maintenant que les gamins sont grands c'est plus simple ici aussi
Bon ça met l'ensemble à 1800D+ en gros, pour un J3 entre fermeture du chalet et retour c'est un peu chaud je pense, mais je garde sous le coude Edit : je vois que tu prends la descente directe sur le refuge de Furfande, c'est pas mieux de passer par les chalets ? Ca me semple plus accessible pour des petits niveaux en descente non ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 04-04-2019 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |