| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Maintenant que les gamins sont grands c'est plus simple ici aussi
Bon ça met l'ensemble à 1800D+ en gros, pour un J3 entre fermeture du chalet et retour c'est un peu chaud je pense, mais je garde sous le coude Edit : je vois que tu prends la descente directe sur le refuge de Furfande, c'est pas mieux de passer par les chalets ? Ca me semple plus accessible pour des petits niveaux en descente non ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 04-04-2019 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cairn-ivore |
Non, 1400 m, pas 1800. Mais comme je l'ai dit m, la trace n'est pas extraordinaire. Par contre la montée par le single est bien et permet de couper un peu la grosse montée sur piste. Pour la descente du col, c'est kif kif à mon avis. |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Bon de toutes façons tu seras avec nous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:57:11 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | présent pour ki04 |
kham Le temps passe trop vite... | 99% sûr que c'est ok pour la ki04 En revanche, retour dimanche impératif après la journée de kiroule Reste à voir si vous acceptez les vélos en alu Message édité par kham le 04-04-2019 à 15:29:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
jcb84 | Pour monter à Furfande, il y a aussi le Gr en partant de Villargaudin... ça fait moins de pistasse qu'un départ d'Arvieux ... Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 04-04-2019 à 16:50:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore |
|
jcb84 |
|
Jemibo |
kham Le temps passe trop vite... | vous serez 2 avec Nmz |
Guigui |
Comme ça il y en aura 2, ça divise par 2 le chambrage / victime Faut convaincre Clampin aussi : c'est pas loin, J2 et 3 passent 100% sur le vélo en AE Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 04-04-2019 à 17:17:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
Mais carrément, et comme ça on divise par deux le tarif du trajet et le risque d'accident aussi et puis guigui aura un pote vermeil Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2019 à 17:23:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Jemibo |
|
|
|
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 04-04-2019 à 17:33:50 |
everybodie | Edit planté c'est du XCO sur le 25.26/05 ca ira bien de louper ça |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | surtout à mon age |
Jemibo | honnêtement ça me tenterait bcp, mais d'une je suis pas sur d'avoir la bonne monture et d'avoir le niveau et de 2, septembre c'est en plein dans les vendanges, donc pas possible, sauf cas d'une année exceptionnellement précoce ou tardive ou si la grêle massacre tout d'ici là... Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 04-04-2019 à 18:00:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | On ira glisser les batteries dans un des 21 apparts de la famille Guigui situés sur la commune Message édité par Nmz le 04-04-2019 à 21:34:02 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
Guigui |
Pour le niveau, J2 et 3 c'est pas un soucis, J1 il y a trois passages tendu en pente dans la caillasse, et quelques épingles assez serrées à la fin (mais roulantes), le reste c'est tranquille
Ha oui c'est pas faux tiens Ça se recharge en combien de temps ces trucs ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |