| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 15:04:14 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et problème conso huile... Quand je pense que j'aurai pu m'acheter un Yeti full hdg pour ce suv roumain non mais franchement.... --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | De retour de balade avec Guigui, son fils et son frère.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-03-2019 à 17:04:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Yes sortie sympa. Cette trace est bien optimisée maintenant, je vais la garder comme ça (et prendre à gauche directement Quand on roule ensemble avec junior, il y a toujours un petit écart de distance et d+, mais là ta montre est à la rue Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-03-2019 à 00:25:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, Strava décompte de manière automatique les arrêts non? En tout cas, sur Garmin connect j'ai toujours le temps de sortie totale là où Strava me donne un temps plus court. Belle sortie en tout cas. Et extension sur Mon au retour si on a le temps Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-03-2019 à 09:00:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui Strava auto-stop aussi, avec un algo différent j'imagine, mais si tu lui donne la trace Garmin qui n'a pas tout enregistré car il était en auto stop, Strava ne peut pas recréer les points lui même
Oui voilà, donc seuil à 5km/h genre ? Du coup sur des grosses ascensions raides il peut décrocher. Tu te retrouve avec le point bas et le point haut, les épingles passent à l'as Par curiosité, sur le PC je comparerai ta trace et la mienne pour voir où il a décroché, mais je pense savoir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Non, pas de seuil de vitesse sur cette sortie.
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il a survolé le portage Sinon, Raoul tu es passé sur le vélo dans la section portage dans la descente cette fois? --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pour la Ki04, vous pouvez enlever Trafic_Manu : trop de taf |
Raoul Guinness |
Je ne sais pas pourquoi cette section n'a pas été enregistrée. 3m de D+ sur la section portage, c'était pas terrible
J'ai quasiment tout passé sur le vélo, sauf une petite partie, en revenant de la Roche Brune. Y'a un autre endroit ou j'ai hésité à passer en vélo, mais en prenant mon temps, c'est passé Edit : la trace concoctée par Guigui, est top, beaucoup mieux que ce qu'on avait fait la premiere fois. La descente qui va jusqu'au départ des parapentes est très sympa. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-04-2019 à 09:33:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul a bien progressé Sur le portage, il y a un passage vraiment chaud à la descente, mais en fait quand on se lance (du bon côté Raoul, prochain coup tu passes tout
Yes, elle est au point maintenant Reste à explorer le reste du plateau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | bon, prochaine fois j'en suis. Si Raoul progresse, je vais encore être dernier Message édité par kham le 01-04-2019 à 11:32:58 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | |
everybodie | Clean ce VTTAE en 24" de chez Orbea :
|
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre, 24 pouces c'est pour les enfants non ? Un vttae pour mômes... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-04-2019 à 22:21:10 --------------- Viendez faire du VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore |
|
Message édité par kham le 02-04-2019 à 11:30:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Au passage je lui ai craché dessus en lui gueulant que c'était de la part de Kham. |
everybodie |
|
il "pédalait" comeme un peu, ou alors Giant s'est mis à faire des scoots électriques
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-04-2019 à 16:09:38 |
h4rl0ck1978 | "A ton âge..." |
Il """pédalait""", oui. J'étais en t-shirt et j'avais chaud, il était en blouson épais et il n'avait pas l'air de transpirer la moindre goutte
Un jour ou l'autre son gamin de retournera contre lui, c'est certain |
toutnoir ex-Pistobouleur | hello, Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 02-04-2019 à 20:42:11 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |