| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 21:07:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-03-2019 à 21:32:00 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Macron démition ! |
Hellzed | Ca plus le Kenovo --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
à ce propos trouve-toi vite une Fox 36 qu'on puisse faire une photo de famille à la kiroule |
Nmz | Arrêter la moto pour rouler en suv mazoil, cette déchéance Message édité par Nmz le 27-03-2019 à 23:09:29 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:09:21 ![]() ![]() |
Je ne l'ai pas encore vendu ...j'ai du mal a accepter ma nouvelle vie en fait Message édité par homme des bois le 28-03-2019 à 07:42:14 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | Mais sinon, tu as besoin d'une Fox36? En plus, tu fais même plus de compèt Après, si c'est juste par envie --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Records actuels : 13 à la journée (KiMolière 2018), 10 au week-end (KiQueyras 2017) A votre bon cœur Message édité par Guigui le 28-03-2019 à 08:31:01 |
|
Guigui |
|
Raoul Guinness | Si je suis dans le coin, je suis des vôtres.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
h4rl0ck1978 | Il veut du 36 mm |
|
|
|
everybodie |
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Oui la même trace mais en changeant l'ordre entre Nord et Sud : je pensais partir de St Julien de Ratz pour éviter l'A/R bitume depuis la Placette, tout en attaquant par la partie Nord quand même, qui est plus facile. En partant des gorges du Bret, ce qu'on a fait avec Nmz, on se tape la remontée de la mort à froid, et on enquille le plus dur (partie Sud) cash Donc je vois bien un départ de la mairie de St Julien, à 10h : Je te textote ce soir pour confirmer quand j'ai causé au frangin D'autres candidats ? Message édité par Guigui le 29-03-2019 à 10:18:10 |
Guigui |
|
11h de volley dans la semaine dont 1 match en 5 sets qui a fini à minuit hier à la Tour du Pin et un tournoi le samedi Sinon, j'allais te demander pour la difficulté. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-03-2019 à 13:30:59 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je vois le genre. On a le meme dans le coin : pente entre 30 et 50%, grosses caillasses et ravines au milieu sans oublier les ronces en saison ... Si t'aimes te faire secouer, c'est idéal InB4 " tu vas pas assez vite --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
(ceci dit, à cylindrée équivalente, plus le nombre de cylindres est réduit plus le couple moteur est placé bas dans les tours) |
h4rl0ck1978 | Oups, j'ai pas ouvert le bon topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |