| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Si on n'a même plus un Ben qui vaut sauter sur tout ce qui bouge, tout se perd... manquerait plus qu'il y ait pénurie de fromage et de sauc' Message édité par kham le 28-02-2019 à 19:43:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:43:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-03-2019 à 08:32:11 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | In pour Finale, j'ai dit Après, ça dépend de mes projets pros aussi... beaucoup de choses vont se decider en avril/ mai. Message édité par kham le 02-03-2019 à 13:15:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Interessé par Finale également, mais (presque) comme Kham, j'ai des projets perso qui risquent de tout chambouler...enfin, encore faut-il que les notaires se mettent d'accord --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Vers le nord du département ? |
Guigui |
Non, moi en Mai plus ça va plus c'est mort. Je reste en embuscade mais il y a très peu de chance : trop chargé déjà, et on organise une grosse fête de famille sur l'ascension... En plus j'ai déjà un WE vélo + vin avec famille et copains mi-mai ! On sera vers Lourmarin d'ailleurs, je reviendrai sur le topic vous demander conseils et traces --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Entre le bébé de fin mars et les mariages de juin et juillet, je pense que j'arriverai à caler un week-end en mai, enfin j'espère |
Hellzed | 15 ans après je rajoute ma petite pierre Je pourrai en principe vous rejoindre si la date est a minima arrêtée un mois avant. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 02-03-2019 à 15:54:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-03-2019 à 15:23:16 |
everybodie | Toujours partant pour Finale de mon coté |
kham Le temps passe trop vite... | Ça sent la sortie a Grenoble cette histoire On aura peut-être Nmz du coup... --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | ok, on fixera ça en avril, no stress. On vise le 2/3 et dernier week end de mai (je pourrai pas le 1er week end je suis en Sardaigne Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-03-2019 à 20:14:53 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Comme vous voulez pour samedi.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-03-2019 à 16:35:04 |
cumstorm | 770 de D+ ça ne m'étonne pas, on part de Gémenos pour aller jusque au col de Bertagne à +/- 850. Ça fait effectivement une bonne montée. |
cairn-ivore | Respectez vous, bon sang de bon soir et faites au moins le tour sur j'avais fait |
everybodie | La description du vallon de saint clair n'envoi pas que du rêve et faire le D- avec le vélo sur le dos c'est pas mon trip Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-03-2019 à 21:44:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 21:47:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui | bon, faudrait que vous posiez ça lô, j'attends pour enquiller avec l'orga de la KiQueyras de Septembre moi J'ai déjà les 2 traces de base, reste une troisième si il y en a qui prolongent Mais je voudrais pas créer plus de confusion Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-03-2019 à 22:11:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Et j'organiserai la kiEmparis 2019 juste derrière |
cairn-ivore |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-03-2019 à 07:41:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Si on fait la route ensemble avec Hellzed, ça fera pas du 300 roros... Ya que du carburant à payer ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 07:58:19 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-03-2019 à 08:09:46 --------------- Viendez faire du VTT |
J'ai pas pigé là, je croyais que c'était dans les alpes l'expédition... Message édité par bneben le 05-03-2019 à 08:12:31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je parlais de finale . Tu vois où c'est ? Un peu à l'est de chez toi --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha oué nan mais j'ai pas vu ça là au début ... Vous abusez les mecs, faut un Week end de 7 jours là... Le temps d'y aller, de revenir (ou pas, suivant si on tombe)... Pfiouuu Sérieux à ce point là, autant partir vers l'espagne il doit y avoir des spot sympa, de la bouffe et de la liqueur pas cher... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 08:18:16 |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On a pris des billets avec madame pour partir en Juin en Croatie, 40 balles A/R en avion (elle sait dénicher les bons plans, vu qu'elle adore voyager Tu rajoute une option gros bagage et tu te fait un putaing de trip VTT kiroule de luxe jamais faite pour pas cher. La thune économisée sur le trajet te permet de faire ce que tu veux sur place. Quand j'ai vu ce qu'on va faire je m'y suis vu avec le bike... Je lui ai même demandé de me trouver un bon plan pour partir tout seul en trip dans un pays sympa 300 balles je trouve ça trop abusé, autant faire un A/R en avion. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 08:37:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tfacon va falloir investir pour le futur non ? ya pas une kiColorado ou KiGrdCanyon en vu en 2022 ? |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
mykado | KiWhistler ? Message édité par mykado le 05-03-2019 à 10:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |