| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:54:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hinomura |
|
Jay Kay | Alors ça ira. A part quelques furieux, la team HFR comporte pas mal de gras du bide/impotents/handicapés moteur/et autres buveurs de bière. Salut les copains Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2018 à 16:18:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-09-2018 à 16:31:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
remix84 | Le D+ c'est vraiment secondaire. Par contre si tu t'es pas entrainé 3 soirs par semaine ces derniers mois à l'apéro, tu vas le payer cher. Faut économiser ses forces pour les 5-6 pintes du soir. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 24-09-2018 à 16:35:53 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:35:56 ![]() ![]() |
Guigui |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Nmz | Faudra penser à prévenir quand même qu'il y a un virage à droite en aveugle qui jette dans le vide si on continue tout droit à pleine balle |
Guigui |
|
|
J'ai une revanche à prendre. Je l'avais fait avec le Stump un peu trop court pour moi et j'en avais un peu bavé à la montée dans les raidars. J'avais du mal à le plaquer au sol. Et enfin, j'avais déraillé 3 fois dans la descente. Une belle sortie Message édité par kham le 24-09-2018 à 17:31:30 |
Hellzed | Ola j'ai pas suivi.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon, trop compliqué pour moi, départ le vendredi soir et retour le lundi matin...sans le nourrisson dans les pattes je serai venu, mais la c'est trop de boulot --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu peux venir dans le vercors quand tu veux par contre, tu as des points de chutes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais c’est sympa merci, ça donne envie --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | arf, dommage que tu puisses pas venir |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah déjà c’est au dernier moment, mais si c'était juste 2j une nuit c'était jouable, la, insularité oblige ça me bloque 3j pleins. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | D'ailleurs, c'est pas ta femme qui devrait s'en occuper pour que tu puisses rouler ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-09-2018 à 23:00:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Je viens de le découvrir aussi. |
Rober_le_Perver | Presque 6h de route si je veux venir --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Raoul Guinness | Prévisions météo pour la kiroule
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |