| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : Message édité par mykado le 05-03-2019 à 10:41:06 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:40:50 ![]() ![]() |
cumstorm | En attendant la Kiqueyras de septembre (tu as déjà des dates Guigui ?) et la KiColorado/Whistler/La Jonquera de 2020 ( - Pour finale : 2 jours c'est effectivement très court, surtout vu la distance. Ça implique aussi de booker une navette/guide, donc il faut être certain du nombre de personnes suffisamment avant... C'est faisable mais sur minimum 3 jours je pense. J'avais fait Molini sur 2 jours et c'est franchement épuisant, surtout en bossant le lundi. - Autres options : *Diois toussa - A voir avec Ben, il parait qu'il connait le coin... *04 - Je proposais un combo Terres Noires / Monges ou Terres Noires / Bike Park si Montclar ouvre fin mai. Ou Terres Noires / autre chose... Pas mal ici l'ont déjà fait mais ça reste un classique à faire dans une vie de vététiste. Le point de chute serait certainement situé aux alentours de Digne. * Ailleurs ? Ardeche ? (Hellzed ?) Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 05-03-2019 à 10:58:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar | +1 pour les Pyrénées espagnoles Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-03-2019 à 11:00:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'facon moi ça me va, j'aimerais un terrain plus montagneux que le lub' par contre --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour couper la poire en deux, il faudrait se retrouver dans le massif central --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-03-2019 à 11:09:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
oué enfin entre ardeche et vercors (c'est pas loin les deux), je préfère rouler sur le vercors... L'ardeche c'est hyper dur d'avoir une rando sympa sur la longueur. Vous allez chopper une super descente et vous taper 1h de route au milieu, ou le reste des descentes pourries, etc... Même le spot d'enduro aux Ollières c'est sympa sur 40% mais le reste c'est du bitume ou du D- taillé à l'arrache ... L'ardeche demande pas mal de préparation pour pas avoir 50% de la sortie en déchet. Et c'est pas faute d'y rouler hein Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2019 à 11:13:04 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:00:17 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par bneben le 05-03-2019 à 12:09:37 |
kham Le temps passe trop vite... | Partir de Finale pour finir à Mâcon Message édité par kham le 05-03-2019 à 12:32:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | J'essaye de coller au cahier des charges de JK ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
|
h4rl0ck1978 |
cumstorm | Ça nous avance assez peu tout ça. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie | Bon sinon pour la Ki13 c'est RDV 8h - j'apporte le café vu l'heure |
remix84 | Je veux bien voir la trace finale, pour savoir le temps du tour. J'ai 1h de route pour venir à Géménos. |
cumstorm | Je peux concocter un "mégabaume x Infernets" mais ça risque d'être fat ! On peut aussi partir d'Auriol, mais je ne suis pas certain que ça soit plus rapide pour ceux qui viennent de loin. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 05-03-2019 à 19:29:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Sinon encore notre tour de l'autre fois sur les Infernets, mais le bout de route fait quand même bien mal. Après les descentes déboîtent et faudra filmer HDB passant le goulet.
Incroyable la médisanceeee Bref la kiArdéche pas avant l'année prochaine si vous voulez vous appuyez sur ma piaule et mon nez Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 05-03-2019 à 19:55:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Je mets un 8/10 pour le parc au dessus de Privas |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
T'es loin d'avoir tout vu à Privas et maintenant que t'as un Kiki36 tout est velours Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-03-2019 à 22:51:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Moment digne de l'album d'Astérix. Message édité par Hellzed le 05-03-2019 à 22:50:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tu passe trop de temps avez ta miss pour qu'on roule ensemble aussi |
h4rl0ck1978 |
Tu penses que c'est la solution ?
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon sinon envoyez moi vos numéros en MP je vais faire un groupe WhatsApp ça sera plus simple --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |