| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 18:54:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Vu le bambin, je risque pas de garder grand chose En 2020 je me serais déjà mis au tricot Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2018 à 07:59:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quand la prochaine ? Je suis pret à faire les 2h de bagnole là.
|
hinomura | C'était chouette dis donc, j'aurai pas pu suivre je pense, mais sacrés paysages ... |
kham Le temps passe trop vite... | Quelques grosses sorties et tu suivras sans problème. Là, je pense que ton vélo ne t'aurait même pas limité (moyennant un changement de pédales) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 13:53:54 ![]() ![]() |
hinomura |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rien de prévu en Durance ce WE ? |
cairn-ivore | De la famille chez moi, donc je ne sais pas encore quand je roule. Je te dis si ça peut coller (mais je risque d'avoir un créneau limité) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tu fais un doudeule ? |
cumstorm | Ok. On part sur un des WE de mai ? Je ne sais pas ce que ça donne en terme de ponts possibles... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Ah zut, je vais aller bloquer un rond point tient ! |
Jay Kay |
Dommage pour ceux qui du coup, auront 12 heures de bagnoles... Ce serait top de remonter un peu, pour laisser la possiblité à ceux qui habitent au dessus de valence de venir Genre Beaufortain, Bauges, Chartreuse, Vanoise, Jura, Vosges, Morvan, Pilat, ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2019 à 11:28:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rocknroll |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pourquoi pas dans le nord du Massif central, par exemple la vallée de la Sioule pour parler d'un coin que je connais ? |
Jay Kay |
Evidemment qu'il faudra moduler selon la météo.
Yep, c'est une idée également.
Z'ont qu'à se faire une kistation Parce que les gros durs, on les a pas encore vu à Anterne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2019 à 13:45:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Oui ça fait partie des candidats depuis longtemps : Ben, toujours chaud pour recevoir des poilus ?
Non mais là c'est pas la météo le problème mais le climat : il reste souvent trop de neige dans ces massifs en Mai. La dernière KiQueyras en Juin on a encore du composer avec la neige Ces massifs il faut les faire début Septembre, entre le départ des touristes et les premières neiges Je prévois le Queyras mi-septembre : week-end du 15 ou du 22 par exemple, avec débordement Vendredi et/ou Lundi Avec une sudiste en Mai, et le Diois en Juin on est déjà pas mal non ? Faut refaire une KiVosges sinon --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-01-2019 à 14:28:05 --------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon on devait initialement parler de la date, je vois que tout le monde parle de lieu Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-01-2019 à 14:36:02 |
everybodie |
|
Jay Kay | S'il faut mettre de l'ign pour se faire entendre
Day ONE : https://www.visugpx.com/QdgXw5jc3n Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2019 à 14:57:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
C'est dur de séparer les deux questions
Je suis d'accord : j'y ai passé 1 semaine sans vélo, et je passais mon temps à m'imaginer avec le vélo Donc on peut faire une Sud-Nord : - Mai : kiSud qq part entre le 04 et les Baronnies - Juin : KiDrome/Diois chez Ben - Juillet/Août : trève, on peut pas souder dans les singles avec tous ces touristes - Septembre : KiQueyras - Octobre : KiVosges ou KiMassif Central
Perso en Mai ça sera chaud, mais les reste ça se tente --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | La participation va en patir.
|
Guigui | Je pensais aussi, mais les années précédentes ont montrées que la participation était finalement peu liée au nombre de kiroules prévues en fait. C'est l'ensemble date/lieu/teasing + effet "boule de neige" qui prime semblerait-il Enfin si sur 4 ou 5 évoquées on en fait 2 en réel c'est pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | KiVosges pour y avoir tourné en rando ces vacances de Noël, ça peut le faire Après, je m'inscris pour rien en avance cette année. Trop d'inconnues...mais de fortes chances que j'en fasse 2-3 Une kiEmparis en octobre ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |