| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Après, je m'inscris pour rien en avance cette année. Trop d'inconnues...mais de fortes chances que j'en fasse 2-3 Une kiEmparis en octobre ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | J'étais a pinces
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2019 à 17:57:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | KiEmparis, la fracture de rétine
--------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura | Le programme me branche en tout cas.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
et éventuellement une kivercors 2.0 avec un parcours un peu plus couilloux. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-01-2019 à 21:44:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:44:38 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais c'est bien alléchant oui --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2019 à 21:50:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je dois poser mes congés pour 13 mois comme tous les ans cette semaine et j'étais justement en train de regarder ça.
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-01-2019 à 22:14:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
J'y retourne volontiers. Mais mi-Octobre c'était exceptionnel quand même : il vaut mieux prévoir fin Septembre de manière générale
Yaisse. J'ai toutes les traces prêtes, on a fait aucune option la dernière fois
Perso l'ascension c'est mort j'ai une grosse teuf Et en Mai je prépare la dite teuf
J'ai déjà une trace sans portage (à peine quelques petits poussages
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-01-2019 à 22:58:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | Pour ma part, je ne m'engage pas, sur un malentendu, ça peut passer si c'est pas très loin et que je peux m'arranger pour la smala
Quel parcours ? |
|
Guigui |
Lac Saint Anne en montant par les pistes (90% sur le vélo), descente par chaurionde Après on ajoute un col Girardin et/ou Tronchet au milieu (mais là ça porte un peu) Arrivée directe au bar en plus
Oui, il y a eu un bel effet boule de neige sur celle-ci --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
Guigui | Saucisson, un bout de meule, apéro, barbeuc, un bout de tome, génépi et ça y est : Ben dors Message édité par Guigui le 08-01-2019 à 13:36:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | l'objectif d'hier était de déterminer le quand, |
kham Le temps passe trop vite... | Normal Finalement, ça s'organise bien même au dernier moment...sauf quand il faut faire des résas. --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quelqu'un pourrait il d'ailleurs m'envoyer la GPX de J1 Lourmarin, sans les demi tours tant qu'à faire? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-01-2019 à 09:52:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On reste sur le mois de mai. Je pose des congés au milieu avec de la chance ça peut passer --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore | Quelle trace veux-tu, du coup ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Partons pour bon dieu et Vaugines !
|
cairn-ivore | http://www.singletrack.fr/sorties/ [...] 84913.html
|
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis open pour lancer une kivercors ou kidiois Mais ya une place en moins maintenant hein Message édité par bneben le 09-01-2019 à 13:46:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://maniagpx.com/die-justin-st-genix-en-super-8/
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-01-2019 à 14:00:34 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |