| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Bien rentré de la Kiroule Emparis. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Cool que tu sois bien rentré Tu avais pas l'air frais en partant Message édité par kham le 19-10-2018 à 21:48:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Faudra juste changer cette fourche spaghetti En tout cas elle est bien passée partout aujourd'hui
Bien rentré aussi, j'ai plein de photos à trier Je suis un peu cuit aussi Mais top journée, top trace, top paysages, top météo, top équipe. Je vais essayer de faire un CR --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Sympa Emparis sous le soleil, belle sortie |
kham Le temps passe trop vite... |
Je vais jouer ma carte magique Moreweed je pense Sinon, on le sent passer aussi Message édité par kham le 19-10-2018 à 22:04:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Quelques photos avant le CR Message édité par kham le 19-10-2018 à 22:57:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est beau mais les chemins l'ont l'air désespérément lisse et facile. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | - Une grosse montée de 8 km par DFCI pour rejoindre le début du plateau : même mamie passe sans problème avec son vélo hollandais ( y en a qui le montent >15 km/h) si elle a de grosses cuisses Franchement, tout pour faire une belle sortie montagne. Et perso, là où j'ai pas été a l'aise (et même du bloquer mon amorto), c'était de rouler dans les traces des chemins à vaches ! Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2018 à 07:58:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:24:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | La photo 3 J'ai pu gratifier Raoul de quelques figures dans ce genre d'épingles Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2018 à 09:42:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-10-2018 à 10:14:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Belles miches |
Tahitiflo éponge carré(e) | Emparis. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Gif mis à jour --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
La première grosse descente est très cassante sur la fin : des épingles assez serrés sur lit de pierres flottantes avec bonus dalles/marches Le reste assez roulant, mais faut bien rester au centre du single sinon c'est Carbonade par toucher de pédale assuré
Vous uppez les photos sur un drive ? Je mettrai les miennes aussi et je tenterai un CR, mais ça sera pas avant la semaine prochaine
Heureusement que j'étais devant, j'echappe au gif --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Oh pétard Raoul tu nous régales avec tes photos GoPro dégueux, mais le déroulé est tellement parlant Mes clichés Merrill j'essaierai de les sortir du boitier courant de semaine. En tout cas oui, une sortie montagne "majeure", avec rien à jeter (même avec le recul de la nuit je trouve pas Khamette et Raoul ont assuré grave! Qu'une envie du coup, remettre ça au plus vite. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 20-10-2018 à 17:41:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | @guigui: pour le paypal pour la kimolière? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-10-2018 à 17:39:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Je m'insurge |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, on est contents de ce qu'on a fait c'est sur et Madame ne pensait pas pouvoir la faire. La semaine dernière elle en a bavé comme pas possible pour 5 km de montée...sur route! A part ça... aujourd'hui, Kuyaire nous met en PLS en postant une sortie de 73 km et 2400D+ dont le plateau d'Emparis en moins de 5h Et la descente du GR54 en 14 min avec un. SR D4 de 2008 Je parle même pas de ses temps en montée Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2018 à 20:56:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-10-2018 à 22:38:52 |
kham Le temps passe trop vite... | On se demandait pour les lacs mais on a eu peur pour le timing. Ça aurait été chaud, vu qu'on est arrivés sur Besse à 17h45... Mais y a certainement un tour à refaire --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1 avec Guigui, si j'ai pu faire la kiQueyras l'an dernier tu peux la faire aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Pas grave, on attend les photos de tout le monde pour s'en remettre plein les yeux. Madame en a parlé tout le weekend Juste dommage qu'elle ne puisse pas porter/pousser longtemps, elle serait partante pour un trip en itinérance. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2018 à 12:22:04 |
Guigui | Mme Kham dans ses œuvres, sous l’œil bienveillant de la Meije : Hellzed en méditation intense (il prends une photo, hein Kham & Raoul en plein effort : Nmz commence à rouler pas droit, le genou est en passe de faire défaut Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-10-2018 à 16:49:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
h4rl0ck1978 | Mais euh !! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Costaud la feumelle |
h4rl0ck1978 | Mais oui, Mme Kham met en PLS les 3/4 des participants au topic VTT (moi le premier) |
h4rl0ck1978 | Quand on voit l'aisance des gars de WinterActivity, je veux bien te croire |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |