Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°54755213
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2018 à 19:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Il faut un vélo rassurant aussi, je vais monter un TDS télescopique sur son XC.

Elle a un Stump full équipé ;)

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 19:01:13  profilanswer

n°54756440
Raoul Guin​ness
Posté le 19-10-2018 à 21:43:07  profilanswer

Bien rentré de la Kiroule Emparis.  :love:  
Le truc con, j'ai oublié de couper runkeeper une fois arrivé à la voiture, du coup, je me retrouve avec une sortie de 114km. J'ai battu tous mes records.  [:nozdormu]  

Pas de CR pour le moment.

http://thumbs2.imagebam.com/49/f0/18/71dbef1005599634.jpg  

Mon état actuel

https://i.imgur.com/X5vRsUQ.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°54756494
kham
Posté le 19-10-2018 à 21:48:33  profilanswer

Cool que tu sois bien rentré ;)

Tu avais pas l'air frais en partant :d
Mais franchement, bravo pour la sortie ;)

Message édité par kham le 19-10-2018 à 21:48:54

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54756534
Guigui
Posté le 19-10-2018 à 21:54:43  profilanswer

kham a écrit :

Elle a un Stump full équipé ;)

Faudra juste changer cette fourche spaghetti :o

En tout cas elle est bien passée partout aujourd'hui :jap:

Raoul Guinness a écrit :

Bien rentré de la Kiroule Emparis. :love:
Le truc con, j'ai oublié de couper runkeeper une fois arrivé à la voiture, du coup, je me retrouve avec une sortie de 114km. J'ai battu tous mes records. [:nozdormu]

Pas de CR pour le moment.

http://thumbs2.imagebam.com/49/f0/ [...] 599634.jpg

Mon état actuel

https://i.imgur.com/X5vRsUQ.jpg

:d

Bien rentré aussi, j'ai plein de photos à trier :lol:

Je suis un peu cuit aussi :D

Mais top journée, top trace, top paysages, top météo, top équipe. :love:

Je vais essayer de faire un CR :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54756548
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-10-2018 à 21:57:25  profilanswer

Sympa Emparis sous le soleil, belle sortie  [:vapeur_cochonne]

n°54756620
kham
Posté le 19-10-2018 à 22:03:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Faudra juste changer cette fourche spaghetti :o

En tout cas elle est bien passée partout aujourd'hui :jap:

"Bizarre, la Fox 34 Factory de junior est plus précise que ma Révélation en 32 :o"

Je vais jouer ma carte magique Moreweed je pense :whistle:

Sinon, on le sent passer aussi :d mais elle est super contente de sa sortie.

Message édité par kham le 19-10-2018 à 22:04:11

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54757019
kham
Posté le 19-10-2018 à 22:52:36  profilanswer

Quelques photos avant le CR

https://reho.st/medium/self/9a6d3ac9aecc6931be02f11bc5b5d32ff20558a2.jpg

https://reho.st/medium/self/0ccff60d1b6d05bcd4a100f8974457e5cc3c9a83.jpg

https://reho.st/medium/self/06bf4ed98c52f1e81c0d28509c021a70ca8e7c04.jpg

https://reho.st/medium/self/3c6954f7fc56593b561dc7ed8164ef50393b5585.jpg

https://reho.st/medium/self/06bf4ed98c52f1e81c0d28509c021a70ca8e7c04.jpg

Message édité par kham le 19-10-2018 à 22:57:32

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54758100
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-10-2018 à 07:39:40  profilanswer

C'est beau mais les chemins l'ont l'air désespérément lisse et facile. :o
Suis je dans l'erreur ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°54758117
kham
Posté le 20-10-2018 à 07:54:14  profilanswer

- Une grosse montée de 8 km par DFCI pour rejoindre le début du plateau : même mamie passe sans problème avec son vélo hollandais ( y en a qui le montent >15 km/h) si elle a de grosses cuisses :d on prend tout de même plus de 500 de D +
- une section de chemins à vaches (le sale truc où tes pédales coincent toutes les 10s et ton bdp tape s'il est trop bas)
- une première grosse montée assez physique et parfois technique sur le col sur ~ 3 km : 90% sur le vélo, un peu de poussage. Hellzed a du passer 100% sur le vélo je pense.
- premiere grosse descente dans une multitude d'épingles assez "fragiles" (ie, ne pas couper ni déraper) avec plein de grosses caillasse : allez...un T3 et pas trop d'exposition
- près de 8 km sur DFCI pour aller au fond du vallon, mais beaucoup moins roulante que la 1ere...
- la section chère a Guigui :d : un peu plus de 200m D+ de portage/poussage. Il paraît qu'il y en aurait qui le passent à 90% sur le vélo. Ça devait être une sortie entre potes qui s'appellent Schurter et Absalon...
- une belle traversée de vallon en mode XC qui longe le sommet où on a porté et rejoint le début du plateau
- enfin la descente du GR54 et sa petite quarantaine d'épingles (petit T3, quelques unes expos)

Franchement, tout pour faire une belle sortie montagne. Et perso, là où j'ai pas été a l'aise (et même du bloquer mon amorto), c'était de rouler dans les traces des chemins à vaches !

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-10-2018 à 07:58:26

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54758427
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2018 à 09:24:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

https://media.giphy.com/media/ToMjGpx9F5ktZw8qPUQ/giphy.gif

https://i.imgur.com/kBMJAAx.jpg

https://i.imgur.com/hqeEMDF.jpg

https://i.imgur.com/wMuSGZm.jpg

https://i.imgur.com/Pzt0Nh6.jpg

https://i.imgur.com/HhP6EvA.jpg

https://i.imgur.com/G2cWoeM.jpg

https://i.imgur.com/Pzt0Nh6.jpg

https://i.imgur.com/w8YYKNq.jpg

https://i.imgur.com/60LYBvi.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 09:24:03  profilanswer

n°54758460
kham
Posté le 20-10-2018 à 09:32:06  profilanswer

La photo 3 [:ddr555]

J'ai pu gratifier Raoul de quelques figures dans ce genre d'épingles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-10-2018 à 09:42:37

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54758495
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2018 à 09:38:19  profilanswer

kham a écrit :

- Une grosse montée de 8 km par DFCI pour rejoindre le début du plateau : même mamie passe sans problème avec son vélo hollandais ( y en a qui le montent >15 km/h) si elle a de grosses cuisses :d on prend tout de même plus de 500 de D +
- une section de chemins à vaches (le sale truc où tes pédales coincent toutes les 10s et ton bdp tape s'il est trop bas)
- une première grosse montée assez physique et parfois technique sur le col sur ~ 3 km : 90% sur le vélo, un peu de poussage. Hellzed a du passer 100% sur le vélo je pense.
- premiere grosse descente dans une multitude d'épingles assez "fragiles" (ie, ne pas couper ni déraper) avec plein de grosses caillasse : allez...un T3 et pas trop d'exposition
- près de 8 km sur DFCI pour aller au fond du vallon, mais beaucoup moins roulante que la 1ere...
- la section chère a Guigui :d : un peu plus de 200m D+ de portage/poussage. Il paraît qu'il y en aurait qui le passent à 90% sur le vélo. Ça devait être une sortie entre potes qui s'appellent Schurter et Absalon...
- une belle traversée de vallon en mode XC qui longe le sommet où on a porté et rejoint le début du plateau
- enfin la descente du GR54 et sa petite quarantaine d'épingles (petit T3, quelques unes expos)

Franchement, tout pour faire une belle sortie montagne. Et perso, là où j'ai pas été a l'aise (et même du bloquer mon amorto), c'était de rouler dans les traces des chemins à vaches !

Ce qui est génial à Emparis c'est la vue :love:

n°54758612
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2018 à 09:57:43  profilanswer

kham a écrit :

La photo 3 [:ddr555]

J'ai pu gratifier Raoul de quelques figures dans ce genre d'épingles :lol:

:whistle:  

Spoiler :

https://i.imgur.com/3tCICZX.gif

Après, je ne vais pas me moquer vu la vitesse à laquelle je descendais. C'est pas un x2 qu'il va falloir faire sur les videos, mais un x3, voir un x4.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 20-10-2018 à 10:14:18

---------------
n°54758627
h4rl0ck197​8
Posté le 20-10-2018 à 10:00:54  profilanswer

Belles miches :o

n°54758664
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2018 à 10:06:35  profilanswer

Emparis.  :love:  

et j'était a l'usine. [:astrain:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54758707
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2018 à 10:14:43  profilanswer

n°54759049
kham
Posté le 20-10-2018 à 11:10:44  profilanswer

[:whine]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54760146
Guigui
Posté le 20-10-2018 à 13:52:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Suis je dans l'erreur ?

La première grosse descente est très cassante sur la fin : des épingles assez serrés sur lit de pierres flottantes avec bonus dalles/marches :d

Le reste assez roulant, mais faut bien rester au centre du single sinon c'est Carbonade par toucher de pédale assuré :jap: :o

:d

Vous uppez les photos sur un drive ? Je mettrai les miennes aussi et je tenterai un CR, mais ça sera pas avant la semaine prochaine :jap:

:lol:

Heureusement que j'étais devant, j'echappe au gif :whistle:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°54761471
Hellzed
Posté le 20-10-2018 à 17:37:56  profilanswer

Oh pétard Raoul tu nous régales avec tes photos GoPro dégueux, mais le déroulé est tellement parlant:D

Mes clichés Merrill j'essaierai de les sortir du boitier courant de semaine.

En tout cas oui, une sortie montagne "majeure", avec rien à jeter (même avec le recul de la nuit je trouve pas :o). De la descente 100% single, de la montée facile puis parfois plus piquante et une ambiance absolument mystique.
 :love:

Khamette et Raoul ont assuré grave!

Qu'une envie du coup, remettre ça au plus vite. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 20-10-2018 à 17:41:26

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°54761478
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2018 à 17:39:30  profilanswer

@guigui: pour le paypal pour la kimolière?

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-10-2018 à 17:39:55

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°54761872
kham
Posté le 20-10-2018 à 18:36:36  profilanswer

Je m'insurge :o
J'en ai tout de même passées plus SUR que SOUS le vélo :lol:

(bon, Raoul a eu droit à une roulade arrière magnifique après une bonne gamelle :D )

n°54762577
Raoul Guin​ness
Posté le 20-10-2018 à 20:03:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

Oh pétard Raoul tu nous régales avec tes photos GoPro dégueux, mais le déroulé est tellement parlant:D

En tout cas oui, une sortie montagne "majeure", avec rien à jeter (même avec le recul de la nuit je trouve pas :o). De la descente 100% single, de la montée facile puis parfois plus piquante et une ambiance absolument mystique.

Je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec mes rushs gopro. Vu que j'ai filmé que la descente, c'est chiant à mourrir. J'ai pas de plans fixes donc pour faire un montage, c'est pas gagné.
Impressionné aussi par Khamette. Elle assure grave.
Impressionné aussi par la gars qui pousse un vélo d'une main et en porte un autre sur le dos, OKLM  :pt1cable:  

Concernant ma pomme, je ne pensais pas pouvoir faire un truc comme ça un jour. L'effet de groupe fait des miracles  :D  
Y'a un an, je n'arrivais pas à faire plus de 4Km en montée sans m'arrêter. Bon, j'ai quand même bien galeré dans la partie portage mais ça valait franchement le coup.
Bon, après, il faut que je vous avoue que j'ai participé à cette kiroule, juste pour pouvoir acheter une tourte de Besse  :D  (Très bonne d'ailleurs.)

---------------
n°54762982
kham
Posté le 20-10-2018 à 20:54:53  profilanswer

Sinon, on est contents de ce qu'on a fait c'est sur et Madame ne pensait pas pouvoir la faire. La semaine dernière elle en a bavé comme pas possible pour 5 km de montée...sur route!

A part ça... aujourd'hui, Kuyaire nous met en PLS en postant une sortie de 73 km et 2400D+ dont le plateau d'Emparis en moins de 5h :lol:

Et la descente du GR54 en 14 min avec un. SR D4 de 2008 [:psywalk]

Je parle même pas de ses temps en montée :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-10-2018 à 20:56:20

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54763851
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-10-2018 à 22:35:52  profilanswer

kham a écrit :

A part ça... aujourd'hui, Kuyaire nous met en PLS en postant une sortie de 73 km et 2400D+ dont le plateau d'Emparis en moins de 5h :lol:

Et la descente du GR54 en 14 min avec un. SR D4 de 2008 [:psywalk]  

Je parle même pas de ses temps en montée :lol:

[:cupra]  

C'est que de ta faute, j'avais pas du tout prévu d'y aller mais je t'en veux pas :o Cette lumière d'automne  :love:  

Sur ce que j'ai fait il y a beaucoup, beaucoup de route vu que j'ai été obligé de partir de Bourg d'oisans et le D+ strava sans baro est cheaté, ça doit même pas faire 2000.
J'étais parti pour faire la même boucle que vous, sans avoir vu ce que vous aviez décidé, mais une fois aux lacs niveau timing et jambes je le sentais pas.

GG pour votre sortie, vous avez pas choisi la plus simple des boucles au niveau physique  [:implosion du tibia]  

Si je ne me trompe pas, vous n'êtes pas montés aux lacs, vous êtes direct descendus sur le chazelet après le col du souchet ? Pour la prochaine essayez de faire le "petit" détour, je trouve que ça vaut le coup au niveau de la vue sur la meije (sissi, il y a encore mieux :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 20-10-2018 à 22:38:52
n°54763892
kham
Posté le 20-10-2018 à 22:40:21  profilanswer

On se demandait pour les lacs mais on a eu peur pour le timing.

Ça aurait été chaud, vu qu'on est arrivés sur Besse à 17h45...

Mais y a certainement un tour à refaire :love:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54768336
Guigui
Posté le 21-10-2018 à 20:20:28  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai hâte de voir tes photos :love:

Super sortie montagne, j'ai envie d'y retourner demain, mais je peux point :lol: :/

Tahitiflo a écrit :

@guigui: pour le paypal pour la kimolière?

J'ai mis dans le topic privé idoine ;)

Raoul Guinness a écrit :

Je ne vais pas pouvoir faire grand chose avec mes rushs gopro. Vu que j'ai filmé que la descente, c'est chiant à mourrir. J'ai pas de plans fixes donc pour faire un montage, c'est pas gagné.
Impressionné aussi par Khamette. Elle assure grave.
Impressionné aussi par la gars qui pousse un vélo d'une main et en porte un autre sur le dos, OKLM  :pt1cable:  

Concernant ma pomme, je ne pensais pas pouvoir faire un truc comme ça un jour. L'effet de groupe fait des miracles  :D  
Y'a un an, je n'arrivais pas à faire plus de 4Km en montée sans m'arrêter. Bon, j'ai quand même bien galeré dans la partie portage mais ça valait franchement le coup.
Bon, après, il faut que je vous avoue que j'ai participé à cette kiroule, juste pour pouvoir acheter une tourte de Besse  :D  (Très bonne d'ailleurs.)

T'étais devant moi à presque toutes les montées, et tu es passé en sécurité dans toutes les descentes, tu serai passé tranquillement sur toutes les kiroules, c'est pas plus dur que ce qu'on a fait vendredi :jap:

Kuiyaire a écrit :

[:cupra]  

C'est que de ta faute, j'avais pas du tout prévu d'y aller mais je t'en veux pas :o Cette lumière d'automne  :love:  

Sur ce que j'ai fait il y a beaucoup, beaucoup de route vu que j'ai été obligé de partir de Bourg d'oisans et le D+ strava sans baro est cheaté, ça doit même pas faire 2000.
J'étais parti pour faire la même boucle que vous, sans avoir vu ce que vous aviez décidé, mais une fois aux lacs niveau timing et jambes je le sentais pas.

GG pour votre sortie, vous avez pas choisi la plus simple des boucles au niveau physique  [:implosion du tibia]  

Si je ne me trompe pas, vous n'êtes pas montés aux lacs, vous êtes direct descendus sur le chazelet après le col du souchet ? Pour la prochaine essayez de faire le "petit" détour, je trouve que ça vaut le coup au niveau de la vue sur la meije (sissi, il y a encore mieux :D).

on a hésité pour les lacs, mais ne sachant pas trop ce qui nous attendais on a préféré jouer la sécurité pour pas finir le GR54 de nuit :jap:

Et on a pas eu beaucoup de marge en effet :D

n°54768524
kham
Posté le 21-10-2018 à 20:35:24  profilanswer

+1 avec Guigui, si j'ai pu faire la kiQueyras l'an dernier tu peux la faire aussi ;)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54772502
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2018 à 10:54:26  profilanswer

Guigui a écrit :

T'étais devant moi à presque toutes les montées, et tu es passé en sécurité dans toutes les descentes, tu serai passé tranquillement sur toutes les kiroules, c'est pas plus dur que ce qu'on a fait vendredi :jap:

Pour les montées, c'est simplement la peur du loup, de la nuit qui m'a fait cavaler comme ça  :D  
J'étais quand même pas loin d'exploser. Je serai bien redescendu pour aider kham et hellzed mais j'en pouvais plus. Les 10 minutes de repos au sommet m'ont fait un bien fou.
D'ailleurs, c'est assez étrange d'etre tout seul au sommet. Je me suis allongé dans l'herbe pour me mettre à l'abri du vent. Y'avait pas un bruit, sauf un petit clac clac clac assez dérangeant, qui venait perturber ce moment de grâce.  [:g43l]  
Il m'a fallu 5 min pour comprendre que c'était mes dents qui faisaient ce bruit tellement je me caillais.  :D  

kham a écrit :

+1 avec Guigui, si j'ai pu faire la kiQueyras l'an dernier tu peux la faire aussi ;)

Peut-etre, mais de là à enchainer 2 jours comme ça, je suis pas sur.

J'ai quand même un gros regret sur cette sortie, c'est de ne pas avoir plus filmé. J'ai complètement zappé la montée/portage/plans fixes sur les petites fleurs, la rivières, les bouses (je ne parle pas du cailloux  :o )... du coup, je ne peux pas faire un film correct.
Bon, après, les réglages de la gopro étaient tellement foireux que je n'aurai rien pu en faire de tous ces rushs de toutes façons. :(  

---------------
n°54772854
kham
Posté le 22-10-2018 à 11:14:17  profilanswer

Pas grave, on attend les photos de tout le monde pour s'en remettre plein les yeux. :love:

Madame en a parlé tout le weekend :lol:
Elle qui adore la montagne, c'était le paradis !

Juste dommage qu'elle ne puisse pas porter/pousser longtemps, elle serait partante pour un trip en itinérance.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54773490
Gnomovtt
Posté le 22-10-2018 à 11:55:43  profilanswer

kham a écrit :

Pas grave, on attend les photos de tout le monde pour s'en remettre plein les yeux. :love:

Madame en a parlé tout le weekend :lol:
Elle qui adore la montagne, c'était le paradis !

Juste dommage qu'elle ne puisse pas porter/pousser longtemps, elle serait partante pour un trip en itinérance.

franchement le tour des écrins avec nuitée en auberge ca doit pouvoir se faire :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°54773762
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2018 à 12:21:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

franchement le tour des écrins avec nuitée en auberge ca doit pouvoir se faire :)

Déjà fait à deux reprises à pied en bivouac, chaque jour c'est entre 800 et 1000 m de D+. Perso en VTT j'ai pas le physique pour enquiller ça pendant 10 jours !

Message édité par Dintr-un lemn le 22-10-2018 à 12:22:04
n°54776871
Guigui
Posté le 22-10-2018 à 16:31:17  profilanswer

:hello:
En attendant les photos des mes camarades pour le CR, je vous en met quelques unes des miennes en teaser :

Mme Kham dans ses œuvres, sous l’œil bienveillant de la Meije :
https://reho.st/medium/self/6187e5288532e43ef65db53a2eb9d14e67e92426.jpg

Hellzed en méditation intense (il prends une photo, hein :o ) :
https://reho.st/self/09cbda186e6a401c8f745f15c06f651fd7800343.jpg

Kham & Raoul en plein effort :
https://reho.st/medium/self/fdb2756576d2815704da1df05478f6f47c49c1d4.jpg

Nmz commence à rouler pas droit, le genou est en passe de faire défaut  :sweat:  :
https://reho.st/medium/self/d93bb5022b8cc389157f12bbbfdeef9e8e17e324.jpg

La Meije, imperturbable :
https://reho.st/medium/self/92254d35ce67b2942a1a32194ae7c742296d448b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 22-10-2018 à 16:49:22
n°54776971
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2018 à 16:37:30  profilanswer

n°54777143
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 16:51:05  profilanswer

Mais euh !!
Je vous demande de vous arrêter  [:macbeth:4]

n°54778326
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-10-2018 à 18:42:57  profilanswer

Guigui a écrit :

En attendant les photos des mes camarades pour le CR, je vous en met quelques unes des miennes en teaser :

https://reho.st/medium/self/6187e52 [...] e92426.jpg

https://reho.st/self/09cbda186e6a40 [...] 800343.jpg

https://reho.st/medium/self/fdb2756 [...] 49c1d4.jpg

Nmz commence à rouler pas droit, le genou est en passe de faire défaut  :sweat:  :
https://reho.st/medium/self/d93bb50 [...] 17e324.jpg

https://reho.st/medium/self/92254d3 [...] 6d448b.jpg

[:kr3st]  

Codialement,  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54778402
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-10-2018 à 18:53:35  profilanswer

Costaud la feumelle  :jap:  et magnifique la seconde en pano  [:charlest]

n°54778779
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 19:51:49  profilanswer

Mais oui, Mme Kham met en PLS les 3/4 des participants au topic VTT (moi le premier) :D

n°54779172
kham
Posté le 22-10-2018 à 20:47:33  profilanswer

Dans la première descente, elle a passé plus d'épingles proprement que moi :D (bon après ma première épingle tirée presque tout droit, j'étais pas très bien :sweat: )

Un passé de skieuse de haut niveau, ca doit aider un peu pour les traj' et les appuis.

n°54779220
h4rl0ck197​8
Posté le 22-10-2018 à 20:52:48  profilanswer

Quand on voit l'aisance des gars de WinterActivity, je veux bien te croire  :love:

n°54786710
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-10-2018 à 15:19:21  profilanswer

Guigui a écrit :

https://reho.st/medium/self/6187e52 [...] e92426.jpg

https://reho.st/self/09cbda186e6a40 [...] 800343.jpg

https://reho.st/medium/self/fdb2756 [...] 49c1d4.jpg

https://reho.st/medium/self/d93bb50 [...] 17e324.jpg

https://reho.st/medium/self/92254d3 [...] 6d448b.jpg

C'est juste ... sublime  :love:

n°54789460
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-10-2018 à 18:54:26  profilanswer

kham a écrit :

Dans la première descente, elle a passé plus d'épingles proprement que moi :D (bon après ma première épingle tirée presque tout droit, j'étais pas très bien :sweat: )

Un passé de skieuse de haut niveau, ca doit aider un peu pour les traj' et les appuis.

2017 : première Ki pour Kham

2018 : Kham sort madame avec les potos

2019 : Madame passe des doubles et gap en wheelie pendant que Kham garde les bambins

2020 : Kham met fin à ses jours après avoir glissé d'un trottoir en VAE  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)