| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Reste: Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2018 à 23:55:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:43:12 ![]() ![]() |
Hellzed | Présent, besoin d'un gîte pour samedi soir (j'ai mes draps Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-10-2018 à 19:29:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
tu peux faire deux fois le tour : the Pentier's touch
mais moi j'aurai pas la caisse pour ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-10-2018 à 19:52:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
http://www.vttour.fr/sorties/la-mo [...] tml#sortie Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-10-2018 à 20:06:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | non mais je suis du tour si la météo tien le coup le samedi, et qu'on reste le soir.
|
Guigui |
Ca c'est l'option "la totale" en effet Je pense que la montée côté Lens est plus facile, mais après je connais pas la remontée par la combe Payraud ça a l'air pentu Le pas de l'ours est réputé dur aussi mais jamais fait. Ce qui est pas mal c'est que c'est modulable : certains peuvent rester sur les crêtes au pas de l'ours en attendant ceux qui font la boucle Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-10-2018 à 22:39:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hinomura |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 00:11:30 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness | J'en suis aussi si vous acceptez de rouler doucement --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | Bon alors : - Option 1 : la trace initialement envisagée lorsque tout ça n'était qu'une kiroule locale : - Option 2 : trace plus modulable depuis Lans (un groupe peut attendre au sommet une boucle de l'autre) : Il y a moins de voiture pour la 2 aussi
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-10-2018 à 09:58:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Guigui |
bha c'est 33km - 1400D+, en moyenne montagne. Ca doit être proche de ce que tu fais les week-end chez toi. C'est pas le Queyras hein, mais je pense que c'est bien sympa, surtout ensemble, après est-ce-que ca vaut le déplacement pour toi c'est à voir, surtout que le dimanche est très incertain J'ai du genepy dans ma cave ici aussi
T'inquète
ajouter Lans - St Niz à la pédale ca me parait chaud quand même, surtout si on roule doucement. Ou alors faut partir à 8h Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-10-2018 à 09:59:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Guigui | Le mobile qui veut pas laisser le a
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je signe Je fais la route avec Hellzed ça passera tranquille Tout seul je pense pas que j'aurais PAS signé pour une petite rando de moyenne montagne Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-10-2018 à 10:39:21 |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 03-10-2018 à 10:39:42 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, faut aussi organiser la vraie kiroule : on fait comment pour le soir ??? Faut juste se mettre d'accord sur qui apporte quoi (en sachant que ca va rester dans les bagnoles toute une journée) Message cité 4 fois Message édité par kham le 03-10-2018 à 11:20:37 |
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Ben, on a la même ici Et puis les grands alpages qui ont l'air super sympas en photos, mais merdiques à rouler c'est bon j'ai donné Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-10-2018 à 11:27:49 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura |
|
hinomura |
|
|
hinomura |
|
Guigui |
|
cumstorm | Barbecue épique en préparation ! |
Guigui | tiens en fait ce soir je récupère un colis de boeuf de ma voisine fermière (qui plairait bien à Ben d'ailleurs |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
cumstorm |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
hinomura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |