| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : J'ai pas mal d'autres trucs en backup. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:15:22 ![]() ![]() |
Hellzed | Je pose le 12 ou le 19 avant que ça se remplisse, sauf météo à chier (encore que, Gore Tex power), je pourrai. Message édité par Hellzed le 27-09-2018 à 22:26:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, je vise autre chose dans le coin demain alors Ça laissera le temps à Nmz de --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je Suis en train de lire le VV de ce mois ci sur le Vercors. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Guigui |
Bha t'inquiète, entre le vivier Grenoblois, les voisins Savoyards et Lyonnais, les sudistes avide de terrain moins caillouteux qui sont pile sur ta route, Bneben et Hellzed en embuscade un peu plus haut, il y a moyen de faire des kivercors un peu quand on veux Message édité par Guigui le 28-09-2018 à 08:14:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | ceci dit, je suis tombé sur cette page hier.
|
Nmz |
|
Hellzed |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 22:57:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 29-09-2018 à 23:50:07 |
Guigui |
Yes On fera En plus, vu comme c'est parti je serai avec le petit XC...
Et Dimanche, 7laux avec le Shan --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Résultat: 0 vélo en état de marche lundi Les 7 Laux en SR, perso je ferais pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le Jeffsy est près pour arracher la terre/boue ce WE |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il fait beau dans le Diois dimanche |
h4rl0ck1978 | Il fait toujours beau dans le Diois.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon il neige aux 7L, et il pleut dans le Diois tout le WE (si Hellzed était chaud)... Bref ça pu la kiplouf tout ça... Et ça va se finir au lit sous la couette Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-10-2018 à 08:52:25 |
GnomoVTT |
Guigui |
A mon avis c'est jouable Samedi si la prévision de pluie est maintenue en soirée seulement Par contre, Dimanche ça semble plus tendu en effet. On fera le point Jeudi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué faudra qu'on check ça, parceque je sais pas si ça vaut le coup de faire autant de borne pour une petite rando juste le samedi... |
cumstorm | C'est parce que les vrais sudistes ne seront pas là pour vous amener le soleil... Message édité par cumstorm le 02-10-2018 à 12:29:27 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rien à voir avec le temps (quand on a vécu le 19 mai 2018....) mais je ne pourrai pas être là comme annoncé.
|
Nmz | Du coup on laisse tomber les plans élaborés et on fait une kiGreLokal aux 7L samedi ? |
hinomura | On ne peut pas faire plus grand tout en restant dans la zone du Vercors ?
|
Raoul Guinness | Pour le samedi, ça semble plus que potable. Le dimanche, c'est mal barré.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, je suis plus pour la kiVercors le samedi + kiBBQ qu'une sortie en bike park aux 7L Ça me revient trop cher en changement de matos Entre les sudistes qui ne viennent pas et le dissident du D.I.O.I.S. on ne sera qu'entre 38/69/73/74, ce qui est deja pas mal --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura | Moi du 26 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué non mais bon ho voilà quoi |
Guigui | Perso si la météo se maintiens je fais les crêtes avec junior. Sans dec, les mecs qui se dégonflent parcequ'il pleut une semaine avant Il va faire beau, ça va être top, on montera doucement et on bouffera de la rosette et du fromage en haut avant de se taper un festival d'épingles en sous bois J'ai roulé à midi avec un local : la neige du week-end a déjà fondu là haut, ça va finir de sécher cette semaine Et ce grip à midi par rapport à la semaine dernière Pas pu trop prendre de photos pour vous faire baver et redonner la foi vu que je roulais avec des collègues et que j'étais déjà bien derrière Juste deux pauvres photos à l'arrache sur le strava : https://www.strava.com/activities/1879333645
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | D'ailleurs, petit recensement rapide pour la kiVercors: Reste: Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-10-2018 à 23:55:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |