| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui on confirme Vendredi, ainsi que le lieu (dans l'option 2 c'est Lans et pas Autrans) et l'heure - Le soir sur Voiron chez moi, pas de soucis pour stockage vélo tout ça - J'ai pas beaucoup de non-alcoolisé à la maison en général Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-10-2018 à 16:13:42 |
Raoul Guinness | Le soir, c'est sans moi, j'ai déjà un truc de prévu.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Merci pour la nuit, mais je pense que je rentrerai après (vu ce que je bois d'habitude, ca devrait pas poser problème |
Nmz |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
d'ailleurs sur le parcours,on peut refaire le plein de flotte ou il faut gaver le camelbag ras la gueule? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2018 à 21:22:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Si RDV à Autrans, faut fixer le point de rencontre aux caisses du ski de fond je pense. C'est assez grand et central pour se retrouver, et y a un grand parking. Pour la flotte, y a le refuge de la Molière mais il est en contrebas de la trace. Pour ma part, 2l et une gourde pour le sucré devraient suffire je pense. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Guigui |
Je suis en embuscade aussi
Si tu passes pas par Voiron oui, on donnera une heure de rdv en bas et une en haut en fonction de l'option J'ai un copain d'ici qui est chaud aussi (faudra me promettre de pas trop le charrier, c'est un épilé
Je pense que certains sont chaud pour une autre rando le dimanche, il peut y avoir scission Pas d'eau à ma connaissance, et je donnerai un rdv précis à Autrans ou Lans suivant l'option. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | Ca me fait peur votre kiroule du coup.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tu verras, on arrive toujours à rouler ensemble dans une kiroule. Au pire, y aura des groupes s'il y en a qui veulent la faire 2 fois #Pentier --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | L'after kiroule qui va démarrer à midi Les épingles de Bellecombe vont passer toutes seules --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Faut que je me mette au régime si un jour je veux participer à une kiroule. |
Guigui |
Non non t'inquiète pas, on a roulé ensemble déjà y'a pas de soucis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | question subsidiaire : les non-rouleurs sont acceptés à l'after? madame et junior nous rejoindraient bien pour la soirée apres ses matchs Message édité par kham le 03-10-2018 à 23:13:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness | Je ne vais pas me dégonfler, d'autant plus que j'ai nettoyer mon vélo hier soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-10-2018 à 09:40:25 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
hinomura |
|
Guigui |
merci kham pour le récap. Vu que la pluie ne menace pas l'après midi, et que tout le monde semble au taquet, je propose de se lancer dans l'option 2 : la totale, modulable Donc : Kikivient : * Départ Grenoble: * Départ 73: * Départ 74: * Départ 07/26:
- Option 2 : trace plus modulable depuis Lans (un groupe peut attendre au sommet une boucle de l'autre) : https://www.openrunner.com/r/9187328
https://www.openrunner.com/r/9187338
* 9h45 à Lans-en-Vercors, parking des téléskis du village (pas au stade de neige) :
Qui est interessé ? Si on laisse une voiture là elle peut servir de navette sans déranger Gnomo Pour la journée:
* Qui a besoin de couchage, manifestez vous
* Oubliez pas les maillots de bain pour le petit jacuzzi d'après l'effort Pour le Dimanche: On verra en fonction de l'évolution météo Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 04-10-2018 à 11:15:11 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hellzed et moi, faudra qu'on dorme sur place |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Guigui, tu as déjà fait l'itinéraire que tu proposes ?
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le Pas de l'Ours, perso j'y vais pas en descente |
Raoul Guinness | Une photo en meilleure définition du pas de l'Ours ici : https://goo.gl/maps/6w5t5PYAgbF2 Message édité par Raoul Guinness le 04-10-2018 à 16:13:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bande de tafioles Juste faut que le cintre passe après, roule ma poule Message édité par bneben le 04-10-2018 à 16:17:18 |
Guigui | ça passe |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | non mais ya quoi derrière ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |