| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:04:09 ![]() ![]() |
Guigui | il peut tout aussi bien se mettre à neiger avec 100km/h de vent, et là c'est la Kiroule épique |
kham Le temps passe trop vite... | Après la session rafting à la KiLub, on aura la session neige à la kiVercors --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-09-2018 à 09:57:59 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gnomovtt |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 26-09-2018 à 10:05:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:05:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sauf si Raoul a joué l'oiseau de mauvaise augure et son se tape une alerte tempête sur le Vercors --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Je me referais bien une grosse sortie ce vendredi. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de travailleurs indépendants de dispos Pour les 38, j'hésite entre: Un truc a recommander de préférence ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hinomura | Moi samedi ça sera OK, dimanche non, mais ok pour rester le soir et rencontrer les gens. Pour la semaine, je suis du 26 et à moins de poser un congé en voleur (ce que je fais déjà assez souvent), ça sera chaud ! Ce Dimanche il y a un truc à Chatuzange, ça peut toujours être l'occasion de faire un roulage ? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 26-09-2018 à 22:18:39 |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-09-2018 à 22:28:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Nmz |
|
Guigui |
C'est tentant Mais j'aurai pas le temps je pense A part si tu tentes paladru dans l'après-midi, mais franchement je te déconseille : c'est pas le même calibre qu'une vraie sortie montagne, tant du point de vue paysage qu'intéret VTT
Garde en pour les kiglisses aussi
Mais kétafait ? Entre le bonhomme et le vélo tu fais tout pour pas faire de d+ toi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ah, ça se garde dans un coin de la tête
Emparis, ça me tente bien oui.
C'est dangereux le bjj
Ok, Paladru pas top alors --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a une trace sympa sur Emparis? Comme je pars seul j'ai pas trop envie de m'engager dans un truc scabreux Du genre 1500D+, pas de passage au dessus de T3 et peu d'expo... Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-09-2018 à 10:18:52 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Cool, merci. Je vais étudier ça --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aurai roulé au max si j'étais vous. --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | C'est bête, ça m'intéressait bien de retourner à Emparis aussi
|
Guigui | pas de pluie significative annoncé sur Grenoble avant le 8 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-09-2018 à 17:22:12 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
ceci dit faudrait qu'il pleuve un peu quand même... Je suis allé rouler derrière les 4 Seigneurs à midi : normalement c'est le lieu où vont les Belges exilés à Grenoble quand ils sont en manque de boue, et là à peine une petite flaque Et les singles sont secs de chez sec, ça grippe rien Message édité par Guigui le 27-09-2018 à 18:23:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Je confirme, ça grip que dalle... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Mais arrête de prendre des cours, je pourrais plus te suivre après Ou alors tu partage ta science après --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Je suis mauvais mais je me soigne Après, vu d'où je pars j'ai encore beaucoup de boulot Sinon, bien l'Aggressor. Montée en danseuse sur un lit de poussière, ça a bien grippé. Message édité par kham le 27-09-2018 à 18:29:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Si je crève pas avec le poissard qui me sert de fils --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Parti pour ca demain http://www.vttour.fr/sorties/plate [...] 14902.html Ca a l'air abordable, je ferai l'impasse du Pic du Mas de la Grave. Si quelqu'un est dispo... Message édité par kham le 27-09-2018 à 22:29:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Tu veux pas reporter pour dans deux semaines ? Message édité par Hellzed le 27-09-2018 à 22:13:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Si t'es sur de pouvoir rouler (et surtout si la météo nous laisse tranquilles J'ai pas mal d'autres trucs en backup. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |