| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:29:56 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
GnomoVTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | On va être obligé de rouler sur des chemins plats vu que jk est en rr540? Message édité par calimeropierro le 21-06-2016 à 12:25:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:33:45 ![]() ![]() |
Jay Kay | 520 Mais comme si la moto faisait le biker Le beaufortin c'est franchement ma limite basse de basse. Je préférerais un poil plus au nord... Et puis pour porter sur le dos, mon SR de pauvre doit être pas franchement plus lourd que vos camions TS. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 13:35:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-06-2016 à 13:37:36 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
Attends de me voir en vrai pour le concours de mythe, just sayin' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 13:47:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay | L'anniv' de mon fils |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ergt | J'ai commencé en RR 8.1 et je suivais les copains. Fallait juste faire des pauses toutes les 10 minutes pour que je récupérer un peu de bras et de jambe. |
Jay Kay | On parle bien de 17,8km sur 959m de D+ ? C'est l'age qui vous rend fragile ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 14:11:23 |
GnomoVTT |
ergt |
|
|
GnomoVTT |
Le 520 c'est bien pour des terrains valonnés, mais si on a sortie des vélos avec des géométries différentes, c'est pas pour rien Et je le sais, j'avais un décat' 9.1, montée maison, frein et fourche plus haut de gamme que ceux fournis, ca allait très bien, mais en descente, je ne prenais aucun plaisir, alors qu'aujourd'hui si Message édité par GnomoVTT le 21-06-2016 à 14:16:24 --------------- Mon 500px & flick R |
ergt |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
C'est la belgique ça ? https://www.strava.com/activities/321014434 Moins de km, plus de D+ Au final, je vous remercie de vous préoccuper de mon vélo et ma santé, mais pas de panique, c'est une sortie "entre potes", pas une spéciale de l'enduro-tour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 14:24:53 |
GnomoVTT |
Nmz | J'ai un pote qui a tenu 2 jours en station avec un RR à 500 balles et des freins à disque mécaniques --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Et j'ai des freins hydro, et on va pas en station --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ergt | Et tes pneus ? Quand on vois la fin de ma vidéo sur le premier jour, on a l'impression que la roue arrière essaye d'arriver en bas avant la roue avant |
GnomoVTT |
ergt | La remarque pour les pneus c'était en réponse à bneben |
Ha ba il est raide, il a fait sa vie Je l'ai changé ya quelques jours, c'est le jour et la nuit Au passage il est très bon sur le sec, mais dans la boue c'est bof bof
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-06-2016 à 14:48:02 |
GnomoVTT |
Yann_421 | La géo trop typée XC "sur l'avant" ne sera pas la plus adaptée pour s'amuser et pour préserver les bras mais y'a pas de raison pour qu'il n'y arrive pas d'autant plus qu'en général, les sentiers alpins sont assez lisses.
--------------- Flick r |
Nmz | Sinon mon rocket ron et le nobby nic se portent toujours aussi bien --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |