| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-06-2016 à 13:09:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
Nmz | Article up : http://www.glisse-alpine.fr/topo-vtt-chambeyron-ubaye/
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Gnomovtt |
balances le lien twitter sinon j'aime bien "Ici, la sortie de piste en virage n’est pas une option.
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-06-2016 à 14:48:36 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Chouette CR |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 15:29:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Compilation de la vidéo en cours... 46%, reste 30 min ...
|
ergt |
|
Jay Kay | Je propose :
Sondage ici : http://doodle.com/poll/2dvavnw2hfmm2m6c Destination : a définir dans les alpes du nord : Neuchâtel, Léman, Chamonix, Annecy, Genève, suisse, etc...
Et une fois qu'on sait qui vient on voit Message édité par Jay Kay le 20-06-2016 à 23:47:21 |
ergt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Jaykay, je te propose de réfléchir un peu le truc et de faire 3 ou 4 propositions concrètes. Parce que là, la moitié de la suisse c'est ultra vaste. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oula. Mon été est déjà bouclé...pas disponible du 20 août au 4 septembre désolé... --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed | le vtt est interdit dans les chemins autour de cham --------------- Comprend pas les gens |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il parait que c'est sympa le Beaufortain en effet. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 21-06-2016 à 08:54:25 |
Gnomovtt |
Jay Kay | Carbon : part pas défaitiste aussi |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
Guigui | Merci pour les CR et video |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai up ma vidéo hier soir, mais une des zik a bloqué le son sur YT !!!
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-06-2016 à 09:51:24 |
ergt |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ouép d'habitude les musiques que j'utilise passent, mais pour le coup la dernière de Coldplay c'est raté Bref faut que je trouve une zik qui a un rythme identique pour pas refaire 2 min de la vidéo ! Message édité par bneben le 21-06-2016 à 10:14:00 |
Jay Kay |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben l’intérêt de vttrack c'est justement d'avoir les CR associés aux traces. Si tu clique sur la trace tu vas quand même avoir une bonne idée de la difficulté, de l'expo, de l’intérêt... Message édité par carbon38 le 21-06-2016 à 10:22:44 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |