| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:30:37 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz | @Guigui : la météo est pas très optimiste pour demain |
Guigui | oui j'allais poster la même... En plus ça sera encore gras même sur les crêtes : sans douche ça me parait optimiste |
Nmz | Ouais et puis la KWS est un peu loin maintenant, du coup il va encore falloir repousser. Pas très coopérative la météo en ce moment |
Jay Kay | #prepaKiroule
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Départ parking de l'auberge à 10h samedi. Qui roule le lundi du coup ? Le mardi on est deux. Lol. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2018 à 09:38:47 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Ok pour samedi 10 h! Pour le lundi c'est bon pour moi. (du coup je covoiture avec Everybodie, j’espère que c'est ok pour lui. Message édité par cumstorm le 16-05-2018 à 09:57:11 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 09:59:03 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:03:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Départ 10h ! Samedi on se fait le 1400D+ après si certains sont chaud on peut séparer le groupe pour le 1800. Meme trace c'est ça ? J'ai pas repris le programme Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2018 à 10:22:24 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Arrivée 9h30 pour un départ 10h ça me semble bien. Après nous on a juste une grosse heure de route donc c'est moins contraignant. T'as pas des freins à récupérer chez extreme bike toi ? T'auras le temps d'y aller samedi matin ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 16-05-2018 à 10:31:43 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 10:34:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
Nmz |
|
cairn-ivore |
Manger à Lourmarin un we de mai, vous avez les moyens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Cette tete dans le cul qu'on va avoir...
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi je finis une journée non stop le vendredi à 19.30... Je vais être beau samedi #excusemoisie --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et moi je vais supporter JK |
cumstorm | Comme le dit JB, il vaut mieux prévoir le picnic plutôt que l'arrêt resto à Lourmarin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-05-2018 à 11:43:00 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Va pour le picnic |
kham Le temps passe trop vite... | Ok picnic pour samedi alors. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Au pire tu dois pouvoir tel à l'auberge et déjà commander un panier repas Message édité par everybodie le 16-05-2018 à 11:55:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Ce sera panier repas pour tout le monde dimanche de toute façon, non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | A 8€ sans avoir à se soucier de conserver ou préparer la bouffe c'est quand même bien pratique. |
Jay Kay | Stoi la vieille. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par bneben le 16-05-2018 à 12:05:01 |
Jay Kay | Bon, comme l'organisateur est occupé avec les vielles, j'ai passé 5 minutes pour mettre ça a jour, que ça serve a ceux qui le souhaitent.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2018 à 15:18:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |