| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 08:22:51 ![]() ![]() |
cumstorm | Question de la plus haute importance. Qui prend ses boules ? Je suis sur qu'il doit y avoir un terrain à l'auberge.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'en ai pas |
remix84 | Les boules sont tjrs dans la voiture, j'ai un molky aussi, je suis chaud |
cumstorm | Parfait. |
kham Le temps passe trop vite... | @ben: en stress, comme presque tout le monde qui participe à la kiroule. On va être beaux... Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2018 à 09:43:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui, pas à cause de la kiroule non plus. La kiroule c'est le vidage de cerveau. --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | L'occasion de voir de bonne tête devant une binouse |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Nmz | J'ai été démasqué sur le fichier excel |
Guigui |
|
Raoul Guinness | GuiGui, si tu es dispo ce weekend (dimanche à priori), normalement, je vais faire "La Cuche" avec un pote.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
h4rl0ck1978 | Dans la Loire c'est pas du VTT mais plutôt du canoë |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. | Tu comptes rouler en wheelie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
mykado |
|
Jay Kay |
En vrai c'est un nouveau modèle de balise argos. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Je suis a 10L là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est aussi bon que la raclé qu'a pris Marseille hier soir Message édité par bneben le 17-05-2018 à 20:19:55 |
Hellzed | J'ai mis en ligne le J3, ocres de Rustrel, 700 de D+ voire 400 pour pouvoir bien prendre le temps d'assimiler toute la mousse de la veille. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz | Nickel ce J3, ça me va bien pour une deuxième sortie de la saison |
cairn-ivore |
|
Jay Kay | Ptain ouai, j'avais pas été voir, je suis presque jaloux ^^'
Hellzed |
cairn-ivore |
De ce que je peux voir, ils annoncent des journées qui se dégradent dans les après midi dans les terres. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | le schéma ici depuis 15 jours c'est clairement beau ou nuageux le matin et risque orageux en montagne qui tombe dans les plaines en fin d'apres midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |