| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 11:12:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Et ça t'a pas calmé Après, si je suis proprio d'un terrain j'ai pas non plus envie de voir débarquer trop de monde. Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-04-2018 à 20:38:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | L'arbre, tu le bunny Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-04-2018 à 11:46:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Hellzed | On a pioncé à l'Abbaye départ à 10h pépère un lundi, tu bossais non ? Sagatte la partie la plus fabuleuse à mon sens outre la vue, le billard et les épingles c'est la séquence en sous-bois qui épouse littéralement la montagne, comme si le chemin avait été tracé en suivant au cm prêt les courbes de relief/les formations marneuses naturelles. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-04-2018 à 13:54:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Les jours de congés çça existe Sinon j'ai jamais pu la faire cette descentes des 40 lacets... Sinon la partie haute est magnifique pour la vue (mais pas le droit à l'erreur !) et la partie basse en effet est superbe, les pif paf avec les appuis sont justes Message édité par bneben le 17-04-2018 à 13:56:08 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ben, Guigui, je ne pourrais pas descendre dans la drôme ce week-end les gars, je t'ai laissé un message sur fb ben. |
Guigui | |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:44:45 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | week end prolongé et retour du temps de merde... |
Hellzed | Je pense en effet qu'il y a encore beaucoup de neige à Ceillac. Pré Peyret la semaine dernière, oui on était en vélo Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2018 à 13:49:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Vue depuis la pump track au village :
Ca roule mieux dans le Luberon en ce moment Message édité par Guigui le 23-04-2018 à 15:00:09 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Je te rappelle qu'au mois de juin d'une année sans neige on a traversé des névés --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon il pleut tout le WE ici (et ailleurs |
Tahitiflo éponge carré(e) | j'espère que la deuxième semaine sera meilleur,je descends en Drome. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | vendredi à dimanche pour mes collègues et moi (et les filles de joies pour certains |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | alltricks noire |
cairn-ivore | Non non, j'avais déjà dit que ce n'était pas sûr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ok. Dans le doute... Vraiment dommage... Tu peux pas négocier ça avec ta femme et mettre tes enfants chez les grand parents ? --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | dommage Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2018 à 19:22:01 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
C'est un peu ce que je me dis, oui, mais comme ce n'est pas une douleur lombaire, mais plus un problème d'articulation sacro iliaque, j'espérais que ça puisse faire. Cela dit, la sortie du jour a laissé moins de trace que je ne le pensais, pas de douleur ce soir. Reste plus qu'à arrêter les anti inflammatoire dan ses jours qui viennent et voir si ça continue. Et c'est dans cette période que je vais surtout faire de la route.
Merci |
Nmz | C'est pas le tout mais ça reprend quand la saison des kiroulegre ? |
kham Le temps passe trop vite... | Je croyais que tu avais arrêté le VTT ( ou Strava, c'est selon ) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Nmz |
|
Guigui |
|
jcb84 |
|
cairn-ivore |
Jean-Charles ??? C'est toi ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-05-2018 à 16:26:35 |
h4rl0ck1978 |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah ouais mais niveau hébergement va falloir te débrouiller --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |