| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:59:51 ![]() ![]() |
cumstorm | Pas de soucis, tu dormiras dans la grange et on te jettera les restes du repas comme Jacquouille dans les visiteurs. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rien n'empeche de se couper des tranches dans le lit |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le reste, même si tu veux descendre dans un 5* avec champagne, spa, putes et coke après, ça reste une ki --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2018 à 13:50:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:55:39 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Le NMZ il faut l'appâter avec de la tomme, en meule de préférence. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Nan mais si il veut rester dans son terrier le Mr si il veut pas nous voir Message édité par bneben le 12-04-2018 à 15:53:13 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @Romano et guigui :
|
Guigui |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Réponse fin de semaine prochaine de mon côté, il faut que je gère mon chien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca marche, jspr qu'on arrivera à se faire ça |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas ça qui m'a poussé à faire demi tour mais le temps. J'avais rdv à 14.30 à 40 minutes de chez moi pour un vol en planeur. Mais j'y reviendrai, c'est la montagne au dessus de chez moi. J'ai tenté ce matin la voie la moins directe mais 100% roulante (17km/1200 D+). La voie la plus directe c'est 5km/1200D+ Message édité par kham le 14-04-2018 à 19:45:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kham Le temps passe trop vite... | |
Guigui |
Oui bon début de saison ici
C'est ma technique ca : le sauss et la meule dans le sac, ça ralenti mais les autres attendent de bon gré --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | On s'est plaint de la météo pendant des mois, maintenant il fait trop chaud. Tour sur le Luberon hier, grosse chaleur sur la montée du Bon dieu |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | vigie de meyrargues pour moi...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Super bon chez nous, 5 degrés au début de la rando, 22 au moment de boire la binouse @ midi Edit : on a roulé dans le Diois, les températures c'est un peu le yoyo la bas Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-04-2018 à 08:34:56 |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Elles ont fini de se plaindre les fifilles ? |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-04-2018 à 00:01:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Oui le pas de sagatte on l'a fait ce WE aussi, un pur régal, je vais y amener les zozos pour la kiroule ils vont aimer Par contre les 40 lacets, tu aurais pu partir alléger de quelques centaines d'euros, ils rigolent pas ici sur les interdictions hein.... Message édité par bneben le 17-04-2018 à 11:05:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |