| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2018 à 09:35:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:34:25 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:44:39 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Ca reste hyper optimiste, disons le Ma participation est en pointillés pour ma part, une fenêtre pourrait se libérer pour le mardi, mais sans certitudes Message édité par cairn-ivore le 09-04-2018 à 10:00:46 |
Message édité par kham le 09-04-2018 à 09:56:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Jay Kay | 'foiré --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Jay Kay |
|
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si tu viens le WE, déjà tu peux économiser sur le trajet |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une belle piste à Vif aussi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Pour rappel le tracé de base de samedi se fait tranquille pour tous sur la journée (1350 de D+ de tête sans portage). Message édité par Hellzed le 10-04-2018 à 00:47:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Exact, kham peut choper Nmz, il n'a donc pas d'excuse |
kham Le temps passe trop vite... | Pour le trajet depuis Gre, Nmz sait qu'il y a un transport dispo Après, reste le retour s'il veut prolonger... --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, y a encore les hauts plateaux du Vercors qu'on devait faire depuis l'an dernier On pourra embarquer Guigui et Raoul pour une kiGre --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @Nmz : tu as cas venir à la kiroule dromoise avec Guigui, ça fait pas loin, et tu as pas d'excuses |
Hellzed | Il compare les repas de l'auberge avec un plat Picard réchauffé ou j'ai mal lu ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |