| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 07-04-2018 à 09:13:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 09:13:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
C'est la forêt de Janas On s'y est régalé à Noël Par contre il y a des endroits où je ne passais pas exactement comme lui Message édité par Guigui le 07-04-2018 à 11:44:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Et montrez-moi vos plus beaux culs. |
cumstorm | Costaud le programme, va falloir que je fasse du volume si je ne veux pas être en PLS le premier soir. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-04-2018 à 14:48:21 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | On louera des VAE. |
Hellzed |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 20:15:23 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sacré programme, du |
kham Le temps passe trop vite... | ca me parait aussi assez énorme |
Jay Kay | Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2018 à 22:33:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | y a qui comme autre Nordiste ?
|
Jay Kay | Je suis le seul --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Mais tu dors dans le bateau, non? Au final, celui qui se tankera le plus d'heure de route le samedi ça va être JK ou moi En fait, faudrait que je me pointe chez ma belle mère à Mormoiron la veille Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2018 à 08:08:46 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | Ya pas bug dans le programme ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué l'autre qui dit 12h de bateau, bha dis toi que c'est 12h de dodo Je pense que c'est légèrement too much pour une kiroule... Ca va finir en PLS tout ça Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-04-2018 à 08:25:38 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 09-04-2018 à 08:25:12 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On peut aussi boire des bières tout le WE ça me va perso |
remix84 | Saupoudrée d'Isostar au lieu du gruyère |
Jay Kay | Bon... Et chez kham ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 08:37:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Vue la météo de ce printemps, si c'st le cas, ça sera frisquet Message édité par cairn-ivore le 09-04-2018 à 09:17:38 |
Prep kiroule optimale --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Plan machiavélique pour ralentir JK vu mon kilométrage famélique cette année --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Suis je à la rue où y avait il un plan à Saint Saturnin ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-04-2018 à 09:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |