| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:42:54 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | BlaBlaCar avec un bike et tout le monde, ça va être compliqué je pense... --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je l'ai déjà fait (en tant que conducteur), tu indique juste dans l'annonce "petit bagage accepté" et roule ma poule |
cairn-ivore |
cumstorm |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:18:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bon, pour le WE de la pentecôte, on démarrerait à quelle heure et d'où ? HDB, retour lundi matin pour moi et au fait, combien l'annulation si temps cataclysmique ? (OK, c'est le Luberon, pas la Belgique Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-03-2018 à 14:19:25 |
cairn-ivore |
Euh non, la sortie du jour m'a suffit finalement |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-03-2018 à 18:26:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est clairement pas chère avec la bouffe le soir et le petit dej'. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | https://www.facebook.com/vtopo/vide [...] 592284255/
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-03-2018 à 21:54:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est de la montée par DFCI, ca va |
Jay Kay |
Sur la journée, ça doit se gérer. Sur 4h, plus compliquaÿ Au final, le genou ne craint que les gros pourcentage qui demande à passer en force. Message édité par Jay Kay le 26-03-2018 à 21:59:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed | Viens en Corse, ici un type bute sa femme sur un excès de colère et balance le corps dans le bas-côté d'une route départementale. Astucieux hein. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-03-2018 à 23:14:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Ben, Romano, c'est quoi le plan prévisionnel du week-end du 01/05 ? Je suis en train de voir ce que je peux faire pour libérer Samedi/Dimanche et/ou Lundi/Mardi, mais j'ai besoin de savoir un peu votre programme : arrivée, départ et jours de roulage ?
Non mais là faut aller voir les bleus et poser une main courante à minima Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-03-2018 à 09:43:34 |
|
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-03-2018 à 10:55:43 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
remix84 |
|
cumstorm | C'est un bon argument. |
remix84 | Deja, je tracerai ce soir ce que j'ai en tete pour voir les km et D+. En tout cas, il n'y a aucun portage ni marche à la montée, seulement des poussages sur des sections de DFCI moins larges, où il y a plus de cailloux avec un peu plus de pente. Du coup c'est trop tendu de rouler sur le vélo, et ca se monte en poussant tranquille le vélo. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-03-2018 à 11:17:58 |
cairn-ivore |
Attends de voir ce qu'il appelle "ca se monte en poussant tranquille le vélo." avant de le remercier Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 11:24:41 |
kham Le temps passe trop vite... | moi, c'est pas les montées qui me font peur...mais quand la pente s'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |