| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 15:49:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | JK va nous construire une cabane avec des arbres descendus avec les genoux --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou mobil home/chalet. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On m'a répondu , 59.50 par personne en Demi pension par jour. Tarifs de groupe applicable à partir de 30 Message édité par homme des bois le 24-03-2018 à 17:38:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:38:31 ![]() ![]() |
Hellzed | Le camping et l'emmerdement du matos à trimballer et à installer pour deux nuits je suis pas pour. 60 euros pour un (très) bon repas du soir, un petit déj, un lieu superbe et des nanas grimpeuses pour Ben, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-03-2018 à 19:02:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Je suis d'accord. |
Hellzed | A noter qu'il y a moultes singles à proximité directe de l'auberge. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi aussi, surtout qu'il faut du matos de camping que tout le monde n'a pas (moi j'en fais beaucoup ce n’est pas mon cas). --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas un hôtel avec spa et massage ? Perso, j'ai absolument rien pour le camping. Mais je dors pas avec Ben Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-03-2018 à 20:25:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Raoul Guinness | Y'a pas de bungalow dans votre camping ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | pour ceux qui veulent tenter une kidrome / kidiois, on peut se caler le 1er mai donc, enfin si Guigui peut venir...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas de soucis, je comprends ça fait un budget Message édité par homme des bois le 25-03-2018 à 22:50:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mince HFR c'est vraiment plus ce que c'était ... 5000 billets dans un VTT et pas moyen de lacher 50balles pour une nuit (et pas que @Guigui : ok tien moi au jus @Kham : WTF ? encore une excuse pour pas rouler Message cité 4 fois Message édité par bneben le 26-03-2018 à 08:13:06 |
Jay Kay |
C'est clair, #où_est_le_roots. Bientôt les petits fours et le champagne remplaceront la bière et le sauciflard...
Message édité par Jay Kay le 26-03-2018 à 08:26:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Après, vous m'attendrez comme l'an dernier --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ok donc 7 personnes, et kham une seule nuit ? Je réserve ce soir du coup --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Je peux t'heberger vendredi soir et on prend ma caisse samedi matin. Mais tu dépends de la date de retour du coup --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |