| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 12:06:30 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Qui ici disait que le pédalier du META HT était du genre fragile ? |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:06:14 ![]() ![]() |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | L'auberge est ok pour ces dates, j'attends la confirmation d'un dortoir.
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est mixte ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ya des italiennes dans le groupe ? Message édité par bneben le 21-03-2018 à 14:31:37 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est possible de regarder par la fenetre ? |
cumstorm | Cool ! Pour les repas du soir on pourra réserver plus tard si on part sur la formule demi-pension j'imagine... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Merde dortoir complet.
Message édité par homme des bois le 21-03-2018 à 15:12:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Camping + duvet arctique. http://www.campasun-lourmarin.eu/ Deux emplacements pour 12, ça fait moins de 10 balles par nuit par personne. Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 15:16:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il est full ou il reste pas assez de place ? |
cairn-ivore | Parce que 12, tu as prévu large, surtout qu'il y a des locaux qui vont rentrer dans leur villa |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 10 ou 12 ca change rien, les dortoirs sont complets.
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Oui 60€ la nuit en demi pension ce n'est pas délirant. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-03-2018 à 15:28:48 |
Jay Kay | Genre 25€/nuit moyennant certains qui dorment dans le grand salon : https://www.airbnb.fr/rooms/1199607 [...] s=xWDTF27O cumstorm : celui de lourmarin aussi Après perso, pour m'écrouler après une journée de vélo et un barbeuc bien arrosé, perso, j'osef Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 15:30:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le ménage tu le fais faire (130 eurso au dessus) Au moins airb&n tu peux te taper des barbeuk Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-03-2018 à 16:59:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour moi, ce sera max retour lundi matin. Pour l'hébergement, j'ai pas de quoi camper Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-03-2018 à 17:40:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Kiroule HFR Next, la kiroule avec option cuistot à domicile --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Option 2nd oreiller |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Clair on est sur HFR ou pas ??!
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
Message édité par homme des bois le 21-03-2018 à 22:43:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |