| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message édité par bneben le 14-03-2018 à 21:42:14 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 21:41:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Avec possibilité de faire une autre session sur la sainte victoire pour les courageux |
kham Le temps passe trop vite... | Sous 70% de poussage/portage, ça vaut pas le coup de faire une kiroule --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le patron sera content que tu prenne des congés, ça lui fait ça en moins à payer... |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | In samedi et dimanche je pense.
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 16:09:24 ![]() ![]() |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-03-2018 à 19:25:09 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tahitiflo éponge carré(e) |
mais oui,la neige est descendue a 1000m. Message édité par Tahitiflo le 17-03-2018 à 15:01:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | C'est pas si mal demain, à part le froid.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Au dessus de chez moi ( vers Monteynard) à la fraîche le matin. --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Evidemmznt ca roule demain
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | que quand il fait beau (meme oas, si beau temps c'est match de tennis par equipe... ) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca intéresse du monde une session dans le Diois milieu Avril ? |
Guigui | yes |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Moi je t'avais dit oui Ben, clairement, mais je ne peux encore rien assurer pour le moment |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu cherches encore des excuses ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ça va fais pas ta chochotte là Prends toi un VAE Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-03-2018 à 15:04:22 |
Raoul Guinness | Et la ki bump&jump grenobloise, c'est pour quand ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |