Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°52764093
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2018 à 15:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

ça va fais pas ta chochotte là :o

Prends toi un VAE :o

Me tente pas :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 15:06:54  profilanswer

n°52764261
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-03-2018 à 15:17:11  profilanswer

oué bha fait un effort sinon tu diras toujours non aux kiroule :o

En plus il parait que j'ai un niveau merdique, donc tu crains rien et limite tu vas devoir m'attendre :o

n°52764956
Guigui
Posté le 20-03-2018 à 16:15:14  profilanswer

kham a écrit :

Me tente pas :o

non mais si j'en suis tu peux venir hein, on se tiendra compagnie  :D

n°52765245
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2018 à 16:37:50  profilanswer

bneben a écrit :

En plus il parait que j'ai un niveau merdique, donc tu crains rien et limite tu vas devoir m'attendre :o

Comment tu l'as mauvaise [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

Ca devrait te motiver pour te réinscrire a un autre histoire d'avoir des conditions moins pourries et de découvrir un autre terrain!  ;)

n°52765981
kham
Posté le 20-03-2018 à 17:48:50  profilanswer

bneben a écrit :

Caycuikidikié :o
C'est quel Weekend ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-03-2018 à 17:54:48

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52766289
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 20-03-2018 à 18:25:26  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hello on roule bientot avec golfix ?

Hello, aye.. samedi je vais courir avec une amie sur Paris, et dimanche je ne sais pas encore, ça dépend de ce que je fait samedi soir. Je peux t'avertir samedi fin d'aprem si je bouge    ;)

n°52766331
bneben
Posté le 20-03-2018 à 18:32:13  profilanswer

kham a écrit :

Caycuikidikié :o
C'est quel Weekend ?

Bha j'attends les réponses de guigui et romano entre autre, nmz faut voir si il a tjs son excuse du caillou pas en forme :o

n°52766404
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 20-03-2018 à 18:44:05  profilanswer

Je vais checker  :jap:  

Je viens de lire ton c.r, t'as mis les gaz on dirait   :D   bon bah ouai, circuit dégeu +forme pas tip top, à oublier. Faut attendre la belle saison.

n°52767003
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-03-2018 à 20:11:26  profilanswer

bneben a écrit :

Pour avoir roulé avec toi, tu as un niveau moyen c'est tout, te prends pas la tete, on doit tous progresser, moi le premier :D  
Tu dois travailler ta technique, la lecture du terrain, niveau vitesse c’est pas mal, le travail du corps sur le vélo...Oublies cette compet', t'en refera d'autres dans de meilleures conditions.

Ces conseilles la, on me les a donné avec des mec de très bon niveaux, du genre régional avec Barel ou Minaar classé genre 30/300 avec 20 pro devant :D  
J'aurai jamais leur niveau pour autant, mais tant que je m'amuse sur le bike :D

Peut on faire une liste de personne sûr de venir ?
Je vais contacter l'auberge pour la resa :)

Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 20:28:09

---------------
Viendez faire du VTT
n°52767165
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-03-2018 à 20:32:10  profilanswer

Moâ avec ma mauvaise humeur et ma mysoginie.

Et un gros pack  

J essaierai de penser a prendre mon vélo aussi.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 20:32:10  profilanswer

n°52767243
cumstorm
Posté le 20-03-2018 à 20:41:43  profilanswer

Présent !
Combien de nuits du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 20-03-2018 à 20:44:54
n°52767297
sakuraba
Posté le 20-03-2018 à 20:49:11  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Hello, aye.. samedi je vais courir avec une amie sur Paris, et dimanche je ne sais pas encore, ça dépend de ce que je fait samedi soir. Je peux t'avertir samedi fin d'aprem si je bouge    ;)

Ouais si le temps est clement :)

n°52767392
bneben
Posté le 20-03-2018 à 20:58:30  profilanswer

@HDB : ho bha je sais que je suis pas bon ni mauvais, je m’amuse clairement sur 90% des sorties et c'est ça qui compte et qui me fait continuer le VTT ;) Je me pose au milieu du classement sur cette compet et c'est déjà pas mal au vue des conditions ;)
Parceque franchement celui qui a pas envie ou qui se dégoute pour ça n'ira pas claquer autant de thune dans ce sport (n'importe qui qui ne côtoie pas le monde du VTT trouve aberrant tout l'argent qu'on peut y mettre :D)

La technique viendra de plus en plus, je suis parti de loin n’empêche ;)

Bon sinon qui va à quelle kiroule ? je rappel qu'il y a la kiroule lubéron et j'ai proposé une kiroule pour mi avril si il y a du monde ;) Enfin même si il y a 2 grenoblois je m'en fou, je propose quand même pour vous faire rouler sur mes terres ;)

Message édité par bneben le 20-03-2018 à 20:59:18
n°52767417
homme des ​bois
Posté le 20-03-2018 à 21:01:10  profilanswer

cumstorm a écrit :

Présent !  
Combien de nuits du coup ?

2
Samedi dimanche
Dimanche Lundi

---------------
Viendez faire du VTT
n°52767441
bneben
Posté le 20-03-2018 à 21:04:13  profilanswer

Sinon je viens au lubéron oui :)
Si je peux rester le mardi on peut toujours essayer de faire un truc en plus HDB. Ca sera à voir quelque jours avant en fonction de la météo et de l'état d'humeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 20-03-2018 à 21:05:32
n°52767505
cumstorm
Posté le 20-03-2018 à 21:10:50  profilanswer

homme des bois a écrit :

2
Samedi dimanche
Dimanche Lundi

Ok ! Donc départ pas trop tôt le samedi matin pour permettre aux gens d'arriver.

n°52767618
homme des ​bois
Posté le 20-03-2018 à 21:20:54  profilanswer

bneben a écrit :

Sinon je viens au lubéron oui :)
Si je peux rester le mardi on peut toujours essayer de faire un truc en plus HDB. Ca sera à voir quelque jours avant en fonction de la météo et de l'état d'humeur :D

Oui on ira se faire un truc je sais pas ou, meme du bike parc si t'es motiv'  :D  

cumstorm a écrit :

Ok ! Donc départ pas trop tôt le samedi matin pour permettre aux gens d'arriver.

Voila, à l'aller on va venir de Toulon avec Hellzed je pense, en arrivant à 06h30 on peut être large pour 9h dans le lub' je pense, un départ pour 10h devrait satisfaire tout le monde

---------------
Viendez faire du VTT
n°52767926
homme des ​bois
Posté le 20-03-2018 à 21:51:25  profilanswer

Il faut appeler rapidement l'auberge car ca risque de partir tres vite  :o  :o  :o  
Manifestez vous  :o
Si on arrive à avoir les dortoirs ca serait cool  

Citation :

Dortoir  

Demi-Pension par personne : 44 € Repas du soir et petit dejeuner inclus

Nuitée seule : 15 €

Panier Repas: 8.0 €. Nous pouvons vous preparer un panier repas à emporter pour le dejeuner, à commander la veille avant 20h  

NB : la demi pension comporte le repas du soir la chambre et le petit déjeuner.

Je résume :
jay kay ?
remix84  [:yann39]  
kham  [:yann39]  
cumstorm  [:yann39]  
_Sylvain  [:yann39]  
HDB  [:yann39]  
Nmz ?
Everybodie  [:yann39]  
Jb084 Partiellement  [:yann39]  
bnebenebnebenebne  [:yann39]  
Hellzed  [:yann39]  
Kakaone ?

Niveau programme : Lubéron (traces à définir, horaires indicatives )

Départ samedi matin vers 10h - Lub' http://www.vttour.fr/sorties/,13481.html#sortie / Dodo Auberge des Seguins http://aubergedesseguins.com/
Départ dimanche matin vers 9h - St Saturnin- https://www.visugpx.com/xv0t5RKFgL / /Dodo Auberge des Seguins  
Départ Lundi matin vers 9/10h - Pic des Mouches ou Gordes  :love:  

Puis Retour pour certains, continuance pour d'autre, genre calanques le mardi, Garlaban le mercredi, Bike park le jeudi et hop nous voila le week end pour rouler  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 22:51:56

---------------
Viendez faire du VTT
n°52769101
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 06:57:38  profilanswer

Je te donne ma réponse ce week-end.

Je signe mon contrat demain et pose ma dem vendredi. Donc j'aurais les détails de mes congés a ce moment là.

Et je parle même pas de l'aspect genou...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52769201
Guigui
Posté le 21-03-2018 à 07:41:12  profilanswer

Pas possible pour moi le Lub  :sweat:  

Bneben je te donne mes dispo pour Avril cette semaine  :)

n°52769251
kham
Posté le 21-03-2018 à 07:56:07  profilanswer

Si Guigui vient pas, qui va m'attendre dans la descente ? :sweat: :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52769276
bneben
Posté le 21-03-2018 à 08:05:59  profilanswer

kham a écrit :

Si Guigui vient pas, qui va m'attendre dans la descente ? :sweat: :d

Moi.

n°52769392
remix84
Posté le 21-03-2018 à 08:26:28  profilanswer

Tjrs OK ici. Pour les traces de Lourmarin et Saint Sat, je regarderai ce weekend pour optimiser, surtout Lourmarin.

https://www.facebook.com/vtopo/vide [...] 919799255/

On les a croisé ce samedi quand on descendait, on a papoté un peu. Il filmait le bas de la combe du Bon Dieu.

On parlait des singles du Lub du coup, et disait qu'il venait de massacrer son vélo du coté des Gamates/Mirail, à cause des troncs d'arbres posés volontairement dans les ornières. Et surtout que c'était impossible de les voir à l'avance, ils étaient mis de facon à faire mal, il était fou ... dérailleur explosé, pneu et cercle de jante mort, et la moitié des rayons sectionnés...

EVO Bike Park ouvert que le samedi/dimanche/lundi, et Montclar samedi/dimanche.

n°52769588
cairn-ivor​e
Posté le 21-03-2018 à 08:52:57  profilanswer

remix84 a écrit :

Tjrs OK ici. Pour les traces de Lourmarin et Saint Sat, je regarderai ce weekend pour optimiser, surtout Lourmarin.

On les a croisé ce samedi quand on descendait, on a papoté un peu. Il filmait le bas de la combe du Bon Dieu.

On parlait des singles du Lub du coup, et disait qu'il venait de massacrer son vélo du coté des Gamates/Mirail, à cause des troncs d'arbres posés volontairement dans les ornières. Et surtout que c'était impossible de les voir à l'avance, ils étaient mis de facon à faire mal, il était fou ... dérailleur explosé, pneu et cercle de jante mort, et la moitié des rayons sectionnés...

:fou:

n°52769682
cumstorm
Posté le 21-03-2018 à 09:08:21  profilanswer

remix84 a écrit :

Cédric Tassan ?
Sans vouloir justifier la pose de troncs d'arbres dans les gamates, j'ai déjà croisé des excités qui descendaient comme des bourrins un dimanche après-midi alors qu'il y avait des marcheurs. Si c'est récurrent c'est peut être la raison ? Ou contre les motos qui remontent la trace ?

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 21-03-2018 à 09:08:51
n°52769773
cairn-ivor​e
Posté le 21-03-2018 à 09:19:59  profilanswer

cumstorm a écrit :

Cédric Tassan ?
Sans vouloir justifier la pose de troncs d'arbres dans les gamates, j'ai déjà croisé des excités qui descendaient comme des bourrins un dimanche après-midi alors qu'il y avait des marcheurs. Si c'est récurrent c'est peut être la raison ? Ou contre les motos qui remontent la trace ?

Rien ne justifie la pose de pièges pouvant mettre en danger la vie de VTTistes.
Il y a d'autres façons de faire.

Sinon, je roule lundi pour une grosse journée (1800m de D+), si un sudiste veut m'accompagner, c'est avec plaisir :)

n°52769821
bneben
Posté le 21-03-2018 à 09:24:19  profilanswer

Chez nous ils viennent d'interdire le VTT sur toute une commune de l'ardeche avec pas mal de single (on y roule tous les mois) .............

Mise en place de panneaux d'interdictions, et amende en cas de passage. T'facon comme disent mes potes, ils suffit d'enquiller si on se fait chopper, ils vont pas nous suivre ^^ (sauf moi, vu que je me traine...)

A une époque certaines personnes mettaient des troncs en travers des singles... Bha voila le problème est résolu.

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 21-03-2018 à 09:24:56
n°52769852
Jay Kay
Posté le 21-03-2018 à 09:26:55  profilanswer

bneben a écrit :

(sauf moi, vu que je me traine...)

Rancunier ?  [:ddr555]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52769895
bneben
Posté le 21-03-2018 à 09:30:17  profilanswer

n°52769926
Moreweed
Posté le 21-03-2018 à 09:32:42  profilanswer

La prochaine fois, tu mettras des crampons sur tes chaussures, tu pourras leur mettre la misère en marchant dans les endroits qui glissent  [:guilletit:4]

---------------
Comprend pas les gens
n°52769979
everybodie
Posté le 21-03-2018 à 09:37:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il faut appeler rapidement l'auberge car ca risque de partir tres vite  :o  :o  :o
Manifestez vous  :o
Si on arrive à avoir les dortoirs ca serait cool

Citation :

Dortoir

Demi-Pension par personne : 44 € Repas du soir et petit dejeuner inclus

Nuitée seule : 15 €

Panier Repas: 8.0 €. Nous pouvons vous preparer un panier repas à emporter pour le dejeuner, à commander la veille avant 20h

NB : la demi pension comporte le repas du soir la chambre et le petit déjeuner.

Je résume :
jay kay ?
remix84  [:yann39]
kham  [:yann39]
cumstorm  [:yann39]
_Sylvain  [:yann39]
HDB  [:yann39]
Nmz ?
Everybodie  [:yann39]
Jb084 Partiellement  [:yann39]
bnebenebnebenebne  [:yann39]
Hellzed  [:yann39]
Kakaone ?

Niveau programme : Lubéron (traces à définir, horaires indicatives )

Départ samedi matin vers 10h - Lub' http://www.vttour.fr/sorties/,13481.html#sortie / Dodo Auberge des Seguins http://aubergedesseguins.com/
Départ dimanche matin vers 9h - St Saturnin- https://www.visugpx.com/xv0t5RKFgL / /Dodo Auberge des Seguins
Départ Lundi matin vers 9/10h - Pic des Mouches ou Gordes  :love:

Ok pour moi  :jap:
Intéressé par du covoiturage Cumstorm et ou d'autres venant du Sud ? Les corses j'imagine que vous êtes pleins dans la berlingo et partez vers de nouveaux horizons apres ;)

bneben a écrit :

Chez nous ils viennent d'interdire le VTT sur toute une commune de l'ardeche avec pas mal de single (on y roule tous les mois) .............

Mise en place de panneaux d'interdictions, et amende en cas de passage. T'facon comme disent mes potes, ils suffit d'enquiller si on se fait chopper, ils vont pas nous suivre ^^ (sauf moi, vu que je me traine...)

A une époque certaines personnes mettaient des troncs en travers des singles... Bha voila le problème est résolu.

S’il y a verbalisation, il faudra donc vérifier qu’il existe un arrêté local. Pour rappel, pour qu’un arrêté ait force de loi, il doit être limité dans le temps et l’espace, il doit exister une situation le nécessitant et ne doit pas être discriminant.

Si tu penses qu’un arrêté est infondé, contacte-nous.

[:mcberd] http://mbf-france.fr/mbf-in-action/sentinelle/ les actions déjà en cours ;)

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 21-03-2018 à 09:44:51
n°52770041
remix84
Posté le 21-03-2018 à 09:43:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

Cédric Tassan ?

Nico.

J'ai déjà eu le soucis pour le Mirail avant d'accéder à la partie lunaire. Et c'est pas des petits bout de bois, les gars (j'imagine les chasseurs) viennent forcement avec la tronconneuse et les mettent bien au milieu. Jamais eu de soucis pourtant avec les randonneurs, c'est généralement dégagé pour les voir au loin, et freiner.

Dernier exemple ce week-end, où la dame nous a vu arriver, certes fort, mais on a freiné, et nous a demandé s'il y avait encore d'autre vtt derrière nous. Un merci puis bonne journée, ca se passe 95% du temps comme ca tout de meme.

n°52770155
bneben
Posté le 21-03-2018 à 09:53:48  profilanswer

everybodie a écrit :

S’il y a verbalisation, il faudra donc vérifier qu’il existe un arrêté local. Pour rappel, pour qu’un arrêté ait force de loi, il doit être limité dans le temps et l’espace, il doit exister une situation le nécessitant et ne doit pas être discriminant.

Si tu penses qu’un arrêté est infondé, contacte-nous.

[:mcberd] http://mbf-france.fr/mbf-in-action/sentinelle/ les actions déjà en cours ;)

Il y a bien un arrété du maire...
Il y a déjà eu des réunions entre le maire et des clubs de VTT mais ça n'a pas avancé. Pour le moment on y roule encore on verra bien.

L'excuse (déplorable au passage) c'est qu'on fait trop de bruit (dans les bois...................), la commune doit compter 5 habitants du kilomètre², c'est vraiment perdu comme coin.
Puis nous n'allons pas parler des 6 éoliennes qu'ils ont planté sur la commune il y a un an, ça l'a foutrait mal.

Message édité par bneben le 21-03-2018 à 09:53:59
n°52770232
cumstorm
Posté le 21-03-2018 à 09:59:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Intéressé par du covoiturage Cumstorm et ou d'autres venant du Sud ? Les corses j'imagine que vous êtes pleins dans la berlingo et partez vers de nouveaux horizons apres ;)

Yep, on s'organisera pour covoiturer !

remix84 a écrit :

Nico.

J'ai déjà eu le soucis pour le Mirail avant d'accéder à la partie lunaire. Et c'est pas des petits bout de bois, les gars (j'imagine les chasseurs) viennent forcement avec la tronconneuse et les mettent bien au milieu. Jamais eu de soucis pourtant avec les randonneurs, c'est généralement dégagé pour les voir au loin, et freiner.

Dernier exemple ce week-end, où la dame nous a vu arriver, certes fort, mais on a freiné, et nous a demandé s'il y avait encore d'autre vtt derrière nous. Un merci puis bonne journée, ca se passe 95% du temps comme ca tout de meme.

Si ce sont les chasseurs ça va être compliqué...  [:xqwzts:1] C'est dommage en tout cas, ce coin est top.  :o

n°52770639
h4rl0ck197​8
Posté le 21-03-2018 à 10:28:53  profilanswer

Un jour un garde chasse m'a expliqué que j'effrayais le gibier en passant dans le bois en VTT. Le pauvre gibier mort de trouille s'enfuit alors à toute vitesse et quitte le joli bois pour se réfugier dans les terrains aux alentours.

C'est vrai qu'une meute de chiens et d'alcooliques armés à bord de 4x4 mazoutés ça n'effraient pas le gibier...

Je l'ai joué compréhensif en me confondant en escuses, le mec n'a même pas relevé l'ironie de mes propos... Juste navrant ces pauvres gens :O

n°52770756
kham
Posté le 21-03-2018 à 10:37:55  profilanswer

n°52770836
everybodie
Posté le 21-03-2018 à 10:43:43  profilanswer

En bas quand il aura besoin des clés de la voiture  :o

n°52771100
kham
Posté le 21-03-2018 à 11:02:40  profilanswer

De toute façon, j'ai besoin de son vélo pour me servir de pare-chocs/radars de recul :lol:

Message édité par kham le 21-03-2018 à 11:02:51

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52771658
bneben
Posté le 21-03-2018 à 11:40:18  profilanswer

Oué bha non hein une seule fois ça ira !!

Je suis sur que tu ne veux pas me voir énervé :D

n°52771769
homme des ​bois
Posté le 21-03-2018 à 11:50:23  profilanswer

remix84 a écrit :

merci pour tes précisions.
C'est ignoble ce sabotage  :sweat:  

everybodie a écrit :

Ouais on sera plein impossible de prendre quelqu'un, on passe par Toulon, du coup on sera sur place en 1h30, vers 8h30/9h

---------------
Viendez faire du VTT
n°52771947
bneben
Posté le 21-03-2018 à 12:06:30  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un peu passer me prendre entre valence et montélimar... Faut voir qui vient de grenoble par exemple :)

Mais dans ce cas je ne pourrais pas remonter mardi HDB

A mijoter tout ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)