| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 15:06:54 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oué bha fait un effort sinon tu diras toujours non aux kiroule |
Guigui |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-03-2018 à 17:54:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je vais checker |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 20:28:09 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Moâ avec ma mauvaise humeur et ma mysoginie.
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:32:10 ![]() ![]() |
cumstorm | Présent ! Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-03-2018 à 20:44:54 |
sakuraba |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon je viens au lubéron oui Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-03-2018 à 21:05:32 |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il faut appeler rapidement l'auberge car ca risque de partir tres vite
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-03-2018 à 22:51:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Pas possible pour moi le Lub |
remix84 | Tjrs OK ici. Pour les traces de Lourmarin et Saint Sat, je regarderai ce weekend pour optimiser, surtout Lourmarin.
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 21-03-2018 à 09:08:51 |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chez nous ils viennent d'interdire le VTT sur toute une commune de l'ardeche avec pas mal de single (on y roule tous les mois) ............. Mise en place de panneaux d'interdictions, et amende en cas de passage. T'facon comme disent mes potes, ils suffit d'enquiller si on se fait chopper, ils vont pas nous suivre ^^ (sauf moi, vu que je me traine...) A une époque certaines personnes mettaient des troncs en travers des singles... Bha voila le problème est résolu. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 21-03-2018 à 09:24:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
everybodie |
Ok pour moi
S’il y a verbalisation, il faudra donc vérifier qu’il existe un arrêté local. Pour rappel, pour qu’un arrêté ait force de loi, il doit être limité dans le temps et l’espace, il doit exister une situation le nécessitant et ne doit pas être discriminant. Si tu penses qu’un arrêté est infondé, contacte-nous. Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 21-03-2018 à 09:44:51 |
remix84 |
|
L'excuse (déplorable au passage) c'est qu'on fait trop de bruit (dans les bois...................), la commune doit compter 5 habitants du kilomètre², c'est vraiment perdu comme coin. Message édité par bneben le 21-03-2018 à 09:53:59 |
cumstorm |
|
everybodie | En bas quand il aura besoin des clés de la voiture |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon, j'ai besoin de son vélo pour me servir de pare-chocs/radars de recul Message édité par kham le 21-03-2018 à 11:02:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué bha non hein une seule fois ça ira !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |