| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 06:52:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Par contre si lub' le samedi moi je pourrais pas être avant 9h vu que je sors du bateau à 7h30. Sinon je peux passer par Toulon pour arriver le vendredi soir mais fait que je gère un RTT ... --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Oui, dans le Lub', il n'y a moins d'importance de démarrer tôt. |
Jay Kay | Je garde sous le coude et j'aviserai en fonction de l'évolution de c't'affaire (5h de route, disons 5h30 de chez moi avec les pauses, ça fait boucou à la sortie du taff ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2018 à 11:38:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pour la dernière kiroule je me suis tapé un trajet de malade c'est passé crème Tiens moi au jus, tfacon c'est pas encore fait cette kiroule Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-03-2018 à 11:52:17 |
Jay Kay | Ouai, mais peu d'autobahn, ça passe plus facilement : tu t'arrêtes ou tu veux/quand tu veux, c'est varié, pas linéaire, bref, le risques de s'endormir est faible. Là, 5h d'autoroute en sortie d'une journée de taff, ça reste costaud.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2018 à 11:54:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:53:39 ![]() ![]() |
J'ai fait valence ->gap en boxer anémique (et je parle pas de mon futal), puis RDV chez le notaire (1h30 de blabla d'une autre planète avec des termes extraterrestre -> j'ai donc dormis + blabla avec la famille Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-03-2018 à 12:02:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-03-2018 à 12:10:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin JK tu me prends au passage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ergt |
|
cumstorm |
|
|
mykado | Un peu court les Ki sur un weekend pour le parisiens que je suis |
mykado |
|
Jay Kay | Nope, mais on se rejoignais à Beaune Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2018 à 15:18:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Jay Kay | Et genre tu penses pouvoir être à Beaune vers les 19/20hr le vendredi ? Après l'autre solution, c'est d'exploiter bneben, et de faire Mulhouse-Valence en TGV. Bon, y'en a pour 180 balles, sans compter la trottinette... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2018 à 16:02:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-03-2018 à 16:18:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | tu me payes l’attelage et yaura pas de soucis Message édité par bneben le 14-03-2018 à 16:22:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-03-2018 à 21:50:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Donc Lub' samedi/dimanche avec couchage Auberge des Seguins (2 nuits).
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par bneben le 14-03-2018 à 21:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |