| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:21:31 ![]() ![]() |
remix84 |
|
pvcr |
|
Guigui |
belle équipe
Dans le Queyras ca l'a fait Bon, les avions ont un peu attendu en haut, mais il suffit de mettre le saucisson dans le sac du plus lent et ça se passe bien Et en effet en descente il y a bien moins d'écart. Message édité par Guigui le 13-03-2018 à 09:34:59 |
kham Le temps passe trop vite... | Effectivement y a plus d'attente en montée qu'en descente Bon, on verra comment ça se goupille --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mais le soir, comment se passent les ki d'habitude ? |
cumstorm | Tous ensemble c'est plus simple pour picoler. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 10:04:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Faut juste faire gaffe aux allergiques qui petaradent à 4h du mat Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2018 à 10:40:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Définir le programme des 3j. --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Edit: répondu par everybodie Par contre faut prévoir du portage (très peu mais violent), des pneus renforcés (je tiens en EXO mais je "savoure" le terrain) et une condition correcte/bonne même pour le 1500. Une belle autre possibilité serait d'avoir un camp de base au Nord Luberon (Auberge des Seguins par exemple Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 13-03-2018 à 13:19:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-03-2018 à 12:39:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On va passer plus de temps à naviguer entre les sites pour dormir (camping, RB&B...) qu'à rouler non ? |
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Hellzed |
Pour prêcher quand même pour ma paroisse et même si j'adore le Luberon et tous les massifs de Paca, les Calanques c'est unique. Comme ambiance, comme paysage, comme terrain. A mon sens c'est à cocher dans sa vie. Il n'en demeure pas moins qu'un duo sur le Lub/St Sat est tout indiqué. Message édité par Hellzed le 13-03-2018 à 13:05:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Everybodie ils arrivennttttt --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Ça se transforme en Kilub' j'ai l'impression. C'est les 84 qui vont être contents. Message édité par cumstorm le 13-03-2018 à 13:11:08 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2018 à 13:26:39 |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-03-2018 à 13:32:38 |
kham Le temps passe trop vite... | mes Snakeskin avaient tenu le Queyras. Message édité par kham le 13-03-2018 à 13:32:34 |
everybodie | Ca depend du gabarit et de l'impact (ou des impacts
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-03-2018 à 13:58:43 |
kham Le temps passe trop vite... | moi, j'impacte pas les pneus |
cumstorm |
remix84 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Paye ton vieux deux roues sans ame de merde... Crève charogne oué Message édité par bneben le 13-03-2018 à 20:04:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
On part sur une kiluberon du coup ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-03-2018 à 20:56:27 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | j'en ai l'impression et ce n'est pas pour me déplaire.
Message édité par _Sylvain le 13-03-2018 à 21:31:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |