| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:01:02 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 12-03-2018 à 16:18:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas eu le temps de voir de mon côté, de gros projets en cours, il faudrait trouver une trace en Ubaye pour le samedi et --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Certes ! |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-03-2018 à 16:58:11 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Guigui |
|
everybodie |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-03-2018 à 18:26:46 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
T'as voulu jouer avec madame, faut assumer maintenant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'assume pour mon plus grand bonheur --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Dans 3 ans tu retires les petites roues |
cairn-ivore |
Je peux aider pour les traces par contre. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par homme des bois le 12-03-2018 à 22:23:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Pour les Calanques la base sera ça (très grosso modo) Avec évidemment passage par En Vau, il y aura deux parcours, un de 2000D+ (2500 en ressenti Pour le dimanche je conseille le Lubéron moins pris d'assaut que le Gar/St Baume et plus de sentes donc les quelques marcheurs se voient moins. Je laisse remix et Jb084 proposer leur bidules en incluant Vallon du Bon Dieu s'il vous plait. Message édité par Hellzed le 12-03-2018 à 23:23:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et partir le vendredi c'est pas faisable ? --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Non mais comme indiqué le départ à 8h30 c'est uniquement si vous voulez faire les Calanques le samedi (au lieu du mardi). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-03-2018 à 23:06:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
J'ai 7:00 de route sans les pauses. Seul. Je fini le taff a 18:00. Le tant de décoller je suis a Lyon a 22:00 au mieux. Et je décolle a 6:00 pour arriver a 9:30. Une demi-heure pour decharger/se préparer.
Le mardi ? Nan mais les gars, déjà trois jours c'est tendax, mais mardi en plus, c'est dead. Pourquoi les calanques ça cale pas samedi a 10:00 ? Y'a plus de 8h de vélo ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | J'ai dû le dire au moins 3 fois sur ce topic ou l'autre.. >< --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Le dimanche/jour férié il faut clairement éviter les calanques/garlaban/ste baume. Ça va être blindé de marcheurs. Sauf si le temps est bof... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon on fait une kivercors ? |
remix84 | Pour le Luberon, les descentes sont pas très longues, 10min grand max. Donc au pire les plus rapides attendront 5min et encore. Et je suis pas une flèche en montée non plus, surtout si on se fait une trace de 45km, va falloir gérer l'effort |
Message édité par homme des bois le 13-03-2018 à 09:03:11 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Donc pour résumer : --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 11 personnes, ca commence à faire un gros groupe non? vous risquez de passer pas mal de temps à vous attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |