| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:06:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Yep. Mais ça change rien... Lésions cartilagineuses, je suis pas sur qu'il y ait pire niveau espoir de réparations... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
J'ai une cheville ruinée : plus de cartilage, plus de capsule, des vis et des plaques... Je peux plus courir, ni marcher longtemps, surtout en montage, ni rester debout. La médecine me dit arthrodèse, j'ai mal presque tout le temps, dès que je bouge ça gonfle. Je me suis entêté à faire de la musculation spécifique, à reprendre et tester les sports, à comprendre les causes et les effets... Ben en fait on s'y fait, on contourne, on vie avec et maintenant je roule, et je reskie/snow même, j'ai repris le karaté, inimaginable pour les médecins que j'ai vu (pourtant les pontes de Grenoble sur le sujet). Conclusions : Courage, ça vaut le coup
Tu veux réessayer le camion ? Il a bien changé depuis. Et un peu de patience et tu pourras essayer un shan aussi Message cité 5 fois Message édité par Guigui le 06-03-2018 à 22:36:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-03-2018 à 22:54:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
On a la chance ici d'avoir un pool de personnel médical habitués aux traumas du sport, mais faut se faire mal...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-03-2018 à 23:04:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Nmz |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 18:22:57 ![]() ![]() |
Ça peut être utile
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2018 à 18:35:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Syndrome de Stockholm. |
Guigui | Mais si il Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-03-2018 à 22:17:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai testé l'équivalent d'un top bike l'autre jour sur un single de 3 min. Indescriptible. --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 10-03-2018 à 09:48:43 |
|
sakuraba | Hello roulage en rp à fontainebleau demain ça tente quelqu'un vu le temps clément ? |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Nop, ce soir c'est beuverie |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Par contre les tempé qui remontent ça fait du bien, j'ai sortit le short aujourd'hui. |
sakuraba | Je crois que je vais faire un petit tour s il pleut pas sinon zwift. |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Je ne parlais pas pour toi, mais as-tu déjà roulé avec un autre HFR ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Ah oué quand même |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Guigui |
Je vais garder le petit SR de XC du fiston pour cette raison : je peux encore le rouler (et c'est une fusée), et j'en tirerai rien. Il ira peut-être à ma fille un jour aussi
J'ai failli craquer quand les Jeffsy étaient hapascher, mais bon là c'est mort maintenant Et puis là je monte un Shan pour le fiston, et je doit changer le radiateur de la Sub, donc l'ai plus trop de sous Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-03-2018 à 09:14:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
idem pour le Naka
--------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | J'ai bloqué la date de mon coté, donc j'en serai sauf gros problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |