Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°52634261
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 06-03-2018 à 22:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
1 an que je me suis ruiné l'épaule, tout est revenu parfaitement dans l'ordre.

Courage à ceux qui sont dans le dur, c'est relou de se voir limité par son corps.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 22:06:54  profilanswer

n°52634887
Jay Kay
Posté le 06-03-2018 à 22:27:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu as vu un medecin du sport?
Je dis ça car à chaque blessure, tous les médecins classiques m'ont toujours dit que je pourrais plus faire ce que je voulais et des médecins qui ont plus l'habitude des sportifs m'ont toujours mieux conseillés. Je remercie notamment une kiné qui m'a bien fait mal mais re-donner un poignet complètement fonctionnel après 7 fractures et 2 clous.

Yep.

Mais ça change rien...

Lésions cartilagineuses, je suis pas sur qu'il y ait pire niveau espoir de réparations...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52635077
Guigui
Posté le 06-03-2018 à 22:34:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas ligamentaire ni musculaire... Du coup, a part de l'injection de PRP (non pris en charge)... Pas grand chose.

Le truc c'est que l'an dernier, j'avais fait une ponction + anti-inflammatoire et c'était passé, mais là, le snow de fin janvier a réactivé l'épanchement et la ponction semble ne pas avoir suffit...

J'ai une cheville ruinée : plus de cartilage, plus de capsule, des vis et des plaques... Je peux plus courir, ni marcher longtemps, surtout en montage, ni rester debout. La médecine me dit arthrodèse, j'ai mal presque tout le temps, dès que je bouge ça gonfle.

Je me suis entêté à faire de la musculation spécifique, à reprendre et tester les sports, à comprendre les causes et les effets...

Ben en fait on s'y fait, on contourne, on vie avec et maintenant je roule, et je reskie/snow même, j'ai repris le karaté, inimaginable pour les médecins que j'ai vu (pourtant les pontes de Grenoble sur le sujet).

Conclusions :
- Le corps et l'esprit humain sont formidables
- Faut rien lâcher

Courage, ça vaut le coup

Nmz a écrit :

Tant de choix, tant de possibilités, tant de tentations mais aucun vrai coup de coeur :/.

Tu veux réessayer le camion ? Il a bien changé depuis. :o

Et un peu de patience et tu pourras essayer un shan aussi :d

Message cité 5 fois
Message édité par Guigui le 06-03-2018 à 22:36:27

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°52635486
Raoul Guin​ness
Posté le 06-03-2018 à 22:53:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep.

Mais ça change rien...

Lésions cartilagineuses, je suis pas sur qu'il y ait pire niveau espoir de réparations...

et bien, ça me rassure pas ça  :(  

Guigui a écrit :

J'ai une cheville ruinée : plus de cartilage, plus de capsule, des vis et des plaques... Je peux plus courir, ni marcher longtemps, surtout en montage, ni rester debout. La médecine me dit arthrodèse, j'ai mal presque tout le temps, dès que je bouge ça gonfle.

Je me suis entêté à faire de la musculation spécifique, à reprendre et tester les sports, à comprendre les causes et les effets...

Ben en fait on s'y fait, on contourne, on vie avec et maintenant je roule, et je reskie/snow même, j'ai repris le karaté, inimaginable pour les médecins que j'ai vu (pourtant les pontes de Grenoble sur le sujet).

Conclusions :
- Faut rien lâcher  

Courage, ça vaut le coup  

Ca me rassure ... un peu  :(  :(  

Jay Kay, si j'ai bien compris, on a à peu près la même chose ( chondropathie medi trochleenne stade 3  ), tu fais un peu de kiné ?
Si oui, tu fais quoi comme exercices ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 06-03-2018 à 22:54:16

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52635600
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-03-2018 à 23:03:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Conclusions :
- Faut rien lâcher

Courage, ça vaut le coup

+1, après son plomb d'Aout (qui fait suite à une longue liste d'accidents/incidents...) madame a pu reprendre un minimum d'activité physique et on planifie même une cyclo montagnarde d'une centaine de km cet été.
Faut juste trouver les bons praticiens (médecins, kinés, etc...) capables de t'aider.

On a la chance ici d'avoir un pool de personnel médical habitués aux traumas du sport, mais faut se faire mal...

Guigui a écrit :

Nmz, maintenant qu'il travaille il lorgne vers des vélos HFR compliant :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-03-2018 à 23:04:08
n°52635639
Jay Kay
Posté le 06-03-2018 à 23:06:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

et bien, ça me rassure pas ça :(

Raoul Guinness a écrit :

Ca me rassure ... un peu :( :(

Jay Kay, si j'ai bien compris, on a à peu près la même chose ( chondropathie medi trochleenne stade 3 ), tu fais un peu de kiné ?
Si oui, tu fais quoi comme exercices ?

Pas TT a fait mais pas loin. Zéro Kiné :/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52635773
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 06-03-2018 à 23:18:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Conclusions :
- Faut rien lâcher  

Courage, ça vaut le coup  

[:prab]

n°52644680
Nmz
Posté le 07-03-2018 à 18:10:31  profilanswer

kham a écrit :

Si c'est pour réparer des fractures diverses et variées, j'ai ça en rayon à la maison :o

Garde ça en stock pour l'essai de la bosse près de la piscine dans ton jardin :D.

Guigui a écrit :

Conclusions :
- Faut rien lâcher  

Courage, ça vaut le coup  

J'avais jamais réalisé que t'avais détruit ta cheville à ce point là [:implosion du tibia].

Je suis toujours partant pour faire un tour de camion, mais de là à acheter un 29", que nenni mon bon monsieur, vous ne m'attirerez point vers le côté obscur de la roue :o.

kham a écrit :

Nmz, maintenant qu'il travaille il lorgne vers des vélos HFR compliant :o :D

Nmz il espère redevenir travailleur indépendant dans un futur proche puis étudiant à la rentrée, donc pour le vélo hfr compliant on repassera :o.

n°52644746
Hellzed
Posté le 07-03-2018 à 18:19:53  profilanswer

Guigui a écrit :

et je reskie/snow même,

Et avec style ! :télémark:  :sol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52644765
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-03-2018 à 18:22:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas TT a fait mais pas loin. Zéro Kiné :/

Pas de kiné ? Belle erreur.
T'as pas de mutuelle ?
La compensation par le développement musculaire ciblé et la propriosepsion  peut faire une nette différence :/

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 18:22:57  profilanswer

n°52644776
kham
Posté le 07-03-2018 à 18:23:50  profilanswer

Nmz a écrit :

Garde ça en stock pour l'essai de la bosse près de la piscine dans ton jardin :D.

Ça peut être utile :d

Nmz a écrit :

J'avais jamais réalisé que t'avais détruit ta cheville à ce point là [:implosion du tibia].

Je suis toujours partant pour faire un tour de camion, mais de là à acheter un 29", que nenni mon bon monsieur, vous ne m'attirerez point vers le côté obscur de la roue :o.

C'est clair que Guigui il gère avec une cheville en carton :jap:

Nmz a écrit :

Nmz il espère redevenir travailleur indépendant dans un futur proche puis étudiant à la rentrée, donc pour le vélo hfr compliant on repassera :o.

Gagner trop d'argent en tant que salarié, ça te va pas :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52644848
Hellzed
Posté le 07-03-2018 à 18:32:41  profilanswer

kham a écrit :

Je suppute une adoration sans faille mais inavouable de son caillou, du style amour passionnel corrosif. En public on le cloue au pilori, en coulisse on le sert fort dans ses bras.  [:zedlefou:3] Et on s'auto-flagelle pour les critiques émises à son encontre.  [:uhlan]  
Non mais c'est vrai si il était si pourrave, ça ferait longtemps qu'il serait parti vers d'autres cieux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 07-03-2018 à 18:35:08

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52645216
cumstorm
Posté le 07-03-2018 à 19:22:28  profilanswer

Syndrome de Stockholm. :o

n°52645495
kham
Posté le 07-03-2018 à 19:54:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52647113
Guigui
Posté le 07-03-2018 à 22:14:50  profilanswer

Mais si il vends donne le caillou, je serai le seul en Lapierre ici après :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 07-03-2018 à 22:17:17

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°52647449
kham
Posté le 07-03-2018 à 22:41:06  profilanswer

Il reprendra un caillou, Syndrome de Stockholm on a dit :o

:D

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52651878
homme des ​bois
Posté le 08-03-2018 à 12:37:34  profilanswer

Après avoir vu rouler Dailly , un caillou quand tu veux :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°52662035
kham
Posté le 09-03-2018 à 11:20:54  profilanswer

Après y en a qui te foutent une mine même en Topbike :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52666404
homme des ​bois
Posté le 09-03-2018 à 17:14:10  profilanswer

kham a écrit :

Après y en a qui te foutent une mine même en Topbike :d

La j'ai quelques doutes, quoique sur des gros gap :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°52666938
kham
Posté le 09-03-2018 à 18:16:29  profilanswer

peut-etre pas toi, mais en tout cas moi je me prends une mine :lol:

j'ai pas roulé depuis 1 mois et cette cata à midi :sweat: (bon, c'était un peu Baghdad avec les branches et les arbres par terre)

n°52667208
homme des ​bois
Posté le 09-03-2018 à 18:45:54  profilanswer

J'ai testé l'équivalent d'un top bike l'autre jour sur un single de 3 min. Indescriptible.
Le néant.

---------------
Viendez faire du VTT
n°52670013
Nmz
Posté le 10-03-2018 à 09:48:17  profilanswer

kham a écrit :

De toutes manières je vis d'amour et d'eau fraiche* [:draculax].

Spoiler :

*Tant que j'ai des vélos pour rouler, des snows pour rider, de l'essence pour satisfaire la soif du bolide, du sekse et quelques autres commodités :o.

Hellzed a écrit :

Je suppute une adoration sans faille mais inavouable de son caillou, du style amour passionnel corrosif. En public on le cloue au pilori, en coulisse on le sert fort dans ses bras.  [:zedlefou:3] Et on s'auto-flagelle pour les critiques émises à son encontre.  [:uhlan]  
Non mais c'est vrai si il était si pourrave, ça ferait longtemps qu'il serait parti vers d'autres cieux. :o

Le pire c'est que y'a quelques temps j'avais écrit un post lui décrivant mon amour [:plugin].

Mais bon je préfère m'en séparer avant qu'il soit plié en deux commême :o. Après vu le cours des 26" il a autant de chances de finir au dessus de mon canap'.

Guigui a écrit :

Mais si il vends donne le caillou, je serai le seul en Lapierre ici après :sweat:

Du coup il faudra que tu changes aussi [:anathema].

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 10-03-2018 à 09:48:43
n°52670815
kham
Posté le 10-03-2018 à 12:40:41  profilanswer

Nmz a écrit :

De toutes manières je vis d'amour et d'eau fraiche* [:draculax].

Spoiler :

*Tant que j'ai des vélos pour rouler, des snows pour rider, de l'essence pour satisfaire la soif du bolide, du sekse et quelques autres commodités :o.

3 fois rien, quoi :o :D

n°52671431
sakuraba
Posté le 10-03-2018 à 14:17:45  profilanswer

Hello roulage en rp à fontainebleau demain ça tente quelqu'un vu le temps clément ?

n°52672331
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2018 à 17:11:47  profilanswer

Nop, ce soir c'est beuverie  :ange:

n°52672342
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2018 à 17:13:21  profilanswer

Par contre les tempé qui remontent ça fait du bien, j'ai sortit le short aujourd'hui.

n°52672495
sakuraba
Posté le 10-03-2018 à 17:35:06  profilanswer

Je crois que je vais faire un petit tour s il pleut pas sinon zwift.

n°52672756
h4rl0ck197​8
Posté le 10-03-2018 à 18:09:49  profilanswer

Non mais t'es sur HFR  [:perceval_de_galles:8]
Les mecs préfèrent passer leur temps au chaud derrière leur écran plutôt que dehors aux intempéries le cul sur une selle.

Voir rouler des HFR en RP c'est comme les éclipses : c'est beau, ça fait rêver, mais c'est aussi rare qu'une traversée de licornes au nez d'un bus à l'heure de la RATP  :O

n°52673200
sakuraba
Posté le 10-03-2018 à 19:07:11  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Non mais t'es sur HFR  [:perceval_de_galles:8]
Les mecs préfèrent passer leur temps au chaud derrière leur écran plutôt que dehors aux intempéries le cul sur une selle.

Voir rouler des HFR en RP c'est comme les éclipses : c'est beau, ça fait rêver, mais c'est aussi rare qu'une traversée de licornes au nez d'un bus à l'heure de la RATP  :O

Cette légende urbaine. On roule en rp et ya même du technique  :lol:

n°52674069
h4rl0ck197​8
Posté le 10-03-2018 à 21:19:06  profilanswer

sakuraba a écrit :

Cette légende urbaine. On roule en rp et ya même du technique :lol:

Je ne parlais pas pour toi, mais as-tu déjà roulé avec un autre HFR ?

n°52674097
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-03-2018 à 21:21:57  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Lui oui.
Moi aussi, mais il n'est jamais revenu sur le topic   :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52674132
h4rl0ck197​8
Posté le 10-03-2018 à 21:24:53  profilanswer

golfix a écrit :

Lui oui.
Moi aussi, mais il n'est jamais revenu sur le topic :sweat:

Ah oué quand même  :ouch:
Tu l'as enterré au pied d'un chêne ?  [:c0rent1n:1]

n°52674464
golfix
Posté le 10-03-2018 à 22:02:01  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah oué quand même  :ouch:  
Tu l'as enterré au pied d'un chêne ?  [:c0rent1n:1]

Même pas... j'aurais pu le noyer par contre, vu le parcours, et il roulait sans casque...  
Parcours classique, rien de bien folichon, 37 km, 600 d+ à 14 km/h de moyenne...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52674471
golfix
Posté le 10-03-2018 à 22:03:16  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

A la réflexion, c'est drôle ce que tu dis, Sakuraba roule avec le taulier de ce topic  :lol:

---------------
n°52674774
sakuraba
Posté le 10-03-2018 à 22:35:09  profilanswer

golfix a écrit :

A la réflexion, c'est drôle ce que tu dis, Sakuraba roule avec le taulier de ce topic  :lol:

En effet et demain je roule avec mon voisin vu le temps qui va faire pour la rp  :D

n°52681796
Guigui
Posté le 12-03-2018 à 09:13:21  profilanswer

Nmz a écrit :

Mais bon je préfère m'en séparer avant qu'il soit plié en deux commême :o. Après vu le cours des 26" il a autant de chances de finir au dessus de mon canap'.

Je vais garder le petit SR de XC du fiston pour cette raison : je peux encore le rouler (et c'est une fusée), et j'en tirerai rien. Il ira peut-être à ma fille un jour aussi :D

Nmz a écrit :

Du coup il faudra que tu changes aussi [:anathema].

J'ai failli craquer quand les Jeffsy étaient hapascher, mais bon là c'est mort maintenant :/
En fait depuis que j'ai tout changé (enfin sauf... le cintre et la transmission  :whistle: ) il est bien je trouve, juste encore un peu pataud dans les épingles mais ca se travaille coté pilote aussi :jap:

Et puis là je monte un Shan pour le fiston, et je doit changer le radiateur de la Sub, donc l'ai plus trop de sous  :o  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 12-03-2018 à 09:14:06
n°52681838
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-03-2018 à 09:20:10  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai failli craquer quand les Jeffsy étaient hapascher, mais bon là c'est mort maintenant :/
En fait depuis que j'ai tout changé (enfin sauf... le cintre et la transmission  :whistle: ) il est bien je trouve, juste encore un peu pataud dans les épingles mais ca se travaille coté pilote aussi :jap:

Et puis là je monte un Shan pour le fiston, et je doit changer le radiateur de la Sub, donc l'ai plus trop de sous  :o  :sweat:  

Le boncoin pour le Jeffsy :o

n°52684655
kham
Posté le 12-03-2018 à 13:40:28  profilanswer

Guigui a écrit :

Je vais garder le petit SR de XC du fiston pour cette raison : je peux encore le rouler (et c'est une fusée), et j'en tirerai rien. Il ira peut-être à ma fille un jour aussi :D

idem pour le Naka ;)

Guigui a écrit :

En fait depuis que j'ai tout changé (enfin sauf... le cintre et la transmission :whistle: ) il est bien je trouve, juste encore un peu pataud dans les épingles mais ca se travaille coté pilote aussi :jap:

Et puis là je monte un Shan pour le fiston, et je doit changer le radiateur de la Sub, donc l'ai plus trop de sous :o :sweat:

tu seras fort et resteras le dernier :o

Spoiler :

caillou forever :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52685407
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 14:31:58  profilanswer

Et du coup, la kipentecote, ça donne quoi ? Qui en est ? On va où ? :o

Perso, ma participation reste en standby because changement de taff imminent + genou en mousse...

Décidément, le vtt, c'est pas pour moi, je suis maudit des kiVTT :o

---------------
n°52686272
remix84
Posté le 12-03-2018 à 15:48:40  profilanswer

J'ai bloqué la date de mon coté, donc j'en serai sauf gros problème.

n°52686451
kham
Posté le 12-03-2018 à 16:01:02  profilanswer

Pour ma part, j'ai fait 5 pauvres sorties depuis le début de l'année :sweat:

Même avec ce que j'ai roulé l'année dernière, j'avais du mal à suivre alors là... :lol:

Message édité par kham le 12-03-2018 à 16:01:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)