| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
edit: et ton post résume bien que MSC est trop vieux : quand il est arrivé chez Ferrari, il a pas hésité à se cracher dans les mains et à aller au charbon (malgré son tank). Si maintenant il lui faut un avion de chasse pour briller ben m'est avis qu'il ferait bien de profiter de sa retraite dorée. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 01-10-2012 à 13:21:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
turtounet |
Bah c'est pas contradictoire, MSC ne peut pas être considéré comme "trop jeune" pour conduire la Ferrari |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
renesis I was having a shit |
Petit indice, 27 ans vs 43. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:35:52 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
renesis I was having a shit |
Si lui n'a plus sa place, alors 3 pilotes l'ont vraiment: Alonso, Hamilton et Vettel. Le reste on jette. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster ki a volé mon 62? |
pour faire une vraie comparaison de compétences, faudrait une formule monotype genre clio cup ou porsche cup sur 3 types de circuits (spa, suzuka au hasard) et d'un minimum de 3h pour aller tester les limites physiques; Message édité par memaster le 01-10-2012 à 14:18:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
onina |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je serais curieux de voir ce que Prost claquerait comme temps dans une RedBull Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2012 à 14:19:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2012 à 14:22:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jtarj92 |
C'était un test en GP2 je crois. Edit : En effet, en F1, il avait fait mieux que dernier : lien Message édité par jtarj92 le 01-10-2012 à 14:35:28 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 01-10-2012 à 14:35:40 |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Schoumy_ |
|
Jambier |
|
Schoumy_ |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
doum Mentalita nissarda |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 49652.html
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
|
Stockholm | Mmmhh encore des surprises à venir ? :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |