| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2012 à 11:09:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
narasumas | On peut prendre des trucs pour améliorer la concentration, non ? Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 01-10-2012 à 11:20:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Schoumy_ | Des méthamphétamines, comme les pilotes de chasse pendant la seconde guerre mondiale |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 01-10-2012 à 11:44:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Un retour de Schumacher en rouge, pas impossible !!! --------------- Orgoglio Ferrari |
Schoumy_ | C'est ... c'est vrai ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
dced |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DVDAI |
|
doum Mentalita nissarda |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
turtounet |
Une nouvelle écurie "Ferrari Legends" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 01-10-2012 à 12:14:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Floz35 Pas tappaÿ |
Jambier | Le problème si Schumacher remplace Massa, c'est qu'il sera encore plus largué face à Alonso que Massa ne l'est |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui rien, mais alors rien ne peut rendre le retour de Schumacher chez Ferrari impossible. Deux raisons, que vous connaissez
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 01-10-2012 à 12:22:41 --------------- Orgoglio Ferrari |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | D'autant plus que Ferrari pourrait lui faire un contrat d'une seule année par exemple. --------------- Orgoglio Ferrari |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-10-2012 à 12:24:23 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |