| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:17:41 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Logicsystem360 | Une bonne course pour massa, c'est de finir la course coûte que coûte. Quoi c'est pas dredi? |
lichemz 15000 pixels de génie |
Pas mal. Edit > ce smiley. Message édité par lichemz le 26-09-2011 à 10:53:08 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
killterion 90% of everything is crap |
|
killterion 90% of everything is crap | Pas besoin de me convaincre j' aime pas Massa, c' est ta remarque précédente qui portait à confusion. |
38 Special |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:09:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien ce que je dis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chapi Downgradé | Elle est quand même bizarre la trajo de schumi et perez, non ?
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Stockholm |
|
doum Mentalita nissarda |
|
GiLaN | Si l'on regarde la différence de trajectoire entre Perez et Rosberg, c'est flagrant... |
js-b | C'est marrant lors des retransmissions, les abréviations des noms des pilotes, seul papy à droit au nom+prénom : MSC, les autres c'est uniquement les noms ( HAM, BUT, VET, ect ). Je sais on s'en fout, mais comme quoi ralf schumacher à laisser des traces finalement Message cité 4 fois Message édité par js-b le 26-09-2011 à 11:52:41 |
Logicsystem360 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par doum le 26-09-2011 à 13:35:31 |
moyen_moins chat réincarné | Ferrari qui admet finalement qu'ils n'ont que la 3ème voiture du plateau |
Xantar_Eozenn | Bientôt, le but de la qualif sera de ne pas être derrière Weber.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ben-FR | C'est pas une question de mode, mais que veux tu faire d'autre ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 26-09-2011 à 21:30:51 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |