| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | Reprise du message précédent : par contre, ça, j'avais pas vu: http://www.dailymotion.com/video/x [...] her-m_auto joli Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 25-09-2011 à 19:37:26 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:35:44 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Massa en mode rageux : http://youtu.be/BEUVZXR18_4 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Logicsystem360 | Il faut que Vettel et cie fassent cmb pour que Vettel soit champion? |
bomberm4n grumpf ? |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:05:42 ![]() ![]() |
mrbebert |
Même pas, il suffit que Button ne gagne pas l'une des prochaines courses. Non, c'est joué --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sinclair_wilde |
Stockholm | Faudrait un smiley alerte Viry-Chatillon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVDAI | Ferrari vraiment à la rue en course n'empêche. Sans la SC, Alonso finissait sans doute à un tour... |
Lou013 Derp Garage Founder | Puis y'a quelques années de ça on appelait Vettel "baby schum" donc bon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Wils | Il faudrait qu'il réussi ses départs aussi pour avoir une chance d'être mieux classé. Depuis le début de la saison il a perdu 23 places en tout et pire il n'a jamais bouclé le premier tour en tête lorsqu'il faisait la pôle (3 que son coéquipier lui a laissé) Message cité 2 fois Message édité par Wils le 25-09-2011 à 23:46:56 |
sinclair_wilde | Les départs, ça a toujours été le point faible de Webber, et c'est dommage car cela lui coûte la victoire la plupart du temps. |
Wils | Il faudrait qu'il va plus voir Eric Verne pour lui montrer comment s'y prendre pour les départs Message cité 2 fois Message édité par Wils le 25-09-2011 à 23:54:30 |
rapha3L |
|
doum Mentalita nissarda |
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 26-09-2011 à 00:16:10 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-09-2011 à 01:42:35 --------------- Feedback |
cairn-ivore |
|
turtounet |
Faut dire, Hamilton est un peu poissard cette année...
|
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 Hamilton me déçoit beaucoup cette saison. Bêtise sur bêtise, je comprends qu'il devienne la bête noire (haha) du paddock. C'est d'autant plus criant qu'à côté, Button fait un boulot magnifique. Toujours propre, précis, calme mais néanmoins véloce, il est moins flamboyant mais plus efficace à mon sens.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
cairn-ivore |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie |
Possible mais purement fortuit : ça fait très longtemps que je n'ai pas lu son site. Ses fautes grossières (dont il a conscience mais qu'il refuse de corriger derrière un lapidaire "pas le temps de me relire" ) et les abrutis qui jouent au "preums" dans les commentaires m'énervent. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ben-FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |